ordeya   1,163 PostĂ©(e) 27 juin 2023 Bonsoir Je voulais m'essayer aussi au challenge mais n'ayant que peu de connaissance dans plein de domaine. Je me tourne vers vous pour m'aider var je ne suis pas certaine du tout que mon idĂ©e tienne la route. Merci par avance âșïž 2 Mes chats ont mangĂ© ma gomme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azaelis   10,149 PostĂ©(e) 27 juin 2023 Hello @ordeya ! Je trouve que ton idĂ©e tiens bien la route pour l'instant, on retrouve bien le cĂŽtĂ© immense et sadique de ton perso marionnettiste, c'est ben pensĂ© ! N'ai pas peur pour ton "peu de connaissance", y'a tout niveau qui participe et c'est gĂ©nial de dĂ©couvrir les idĂ©es de chacun. Si tu as des doutes sur certains points ou si tu as besoin de conseil, c'est le bon endroit et la communautĂ© est sympa avec plein d'entraide donc n'hĂ©sites pas Ă poster rĂ©guliĂšrement si besoin ! Allez continue comme ça et bon courage pour la suite đȘ 1 | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   9,418 PostĂ©(e) 28 juin 2023 Alors, oui câest le bon endroit et tu as raison de te lancer et je partage lâavis dâAzaelis sur la communautĂ©. Par contre, pour ce qui est de Il y a 16 heures, Azaelis a dit : on retrouve bien le cĂŽtĂ© immense et sadique de ton perso marionnettiste Est-ce que jâai loupĂ© une prĂ©sentation du perso ailleurs ? En tout cas, lâidĂ©e tient la route. NâhĂ©site pas Ă poster la suite ⊠1 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ordeya   1,163 PostĂ©(e) 28 juin 2023 @Azaelis Bonjour et merci pour ton retour ! đ C'est toujours pour moi intimidant de demander.@albarjav Bonjour, il me semble avoir mis ces adjectifs dans le titre de mon post. Mais j'aurais sans doute dĂ» faire une prĂ©sentation Ă©crite tu as raison. Mes chats ont mangĂ© ma gomme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   9,418 PostĂ©(e) 28 juin 2023 il y a 5 minutes, ordeya a dit : @Azaelis Bonjour et merci pour ton retour ! đ C'est toujours pour moi intimidant de demander.@albarjav Bonjour, il me semble avoir mis ces adjectifs dans le titre de mon post. Mais j'aurais sans doute dĂ» faire une prĂ©sentation Ă©crite tu as raison. Ha ok, jâavais pas lu le titre. mais oui, une petite prĂ©sentation câest toujours intĂ©ressant. 1 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ordeya   1,163 PostĂ©(e) 30 juin 2023 Bonsoir đ, AprĂšs une petite rĂ©flexion sur mon wip, je me suis dis qu'une seule marionnette ne lui suffirait pas et suis donc partie sur des boites Ă poupĂ©e pleine et vide ainsi qu'un petite maison/prison. 1 Mes chats ont mangĂ© ma gomme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ordeya   1,163 PostĂ©(e) 1 juillet 2023 Mes chats ont mangĂ© ma gomme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ordeya   1,163 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Mes chats ont mangĂ© ma gomme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ordeya   1,163 PostĂ©(e) 3 juillet 2023 Mes chats ont mangĂ© ma gomme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ordeya   1,163 PostĂ©(e) 3 juillet 2023 Bonjour,  AprĂšs moult itĂ©ration je pense rester sur cette idĂ©e Immense et sadique vilain qui s'amuse avec des humanoĂŻdes bien plus petit dans un village de jouet trĂšs colorĂ©. Je torture Ă me dĂ©cider s'il y a "Trop" ou pas assez, est ce que l'ensemble de ma scĂšne fonctionne... Si par hasard quelqu'un pouvait avoir la bienveillance de m'aider sur ces points (et d'autre aussi hein je prend tout). Merci par avance đ Mes chats ont mangĂ© ma gomme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ordeya   1,163 PostĂ©(e) 10 juillet 2023 Mes chats ont mangĂ© ma gomme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts