Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

WIP Challenge 16 Sadique Immense

ordeya

Recommended Posts

Bonsoir

Je voulais m'essayer aussi au challenge mais n'ayant que peu de connaissance dans plein de domaine. Je me tourne vers vous pour m'aider var je ne suis pas certaine du tout que mon idée tienne la route.

Merci par avance ☺️

ordeya 4.jpg

• J'aime 2

Mes chats ont mangé ma gomme

Hello @ordeya !

Je trouve que ton idée tiens bien la route pour l'instant, on retrouve bien le côté immense et sadique de ton perso marionnettiste, c'est ben pensé ! N'ai pas peur pour ton "peu de connaissance", y'a tout niveau qui participe et c'est génial de découvrir les idées de chacun. Si tu as des doutes sur certains points ou si tu as besoin de conseil, c'est le bon endroit et la communauté est sympa avec plein d'entraide donc n'hésites pas à poster régulièrement si besoin !
Allez continue comme ça et bon courage pour la suite 💪

• J'aime 1

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|

Alors, oui c’est le bon endroit et tu as raison de te lancer et je partage l’avis d’Azaelis sur la communauté.

Par contre, pour ce qui est de 

Il y a 16 heures, Azaelis a dit :

on retrouve bien le côté immense et sadique de ton perso marionnettiste

Est-ce que j’ai loupé une présentation du perso ailleurs ? En tout cas, l’idée tient la route. N’hésite pas à poster la suite …

• J'aime 1

@Azaelis Bonjour et merci pour ton retour ! 😃
C'est toujours pour moi intimidant de demander.

@albarjav
Bonjour, il me semble avoir mis ces adjectifs dans le titre de mon post. Mais j'aurais sans doute dû faire une présentation écrite tu as raison.

il y a 5 minutes, ordeya a dit :

@Azaelis Bonjour et merci pour ton retour ! 😃
C'est toujours pour moi intimidant de demander.

@albarjav
Bonjour, il me semble avoir mis ces adjectifs dans le titre de mon post. Mais j'aurais sans doute dû faire une présentation écrite tu as raison.

Ha ok, j’avais pas lu le titre. mais oui, une petite présentation c’est toujours intéressant.

• J'aime 1

Bonsoir 😄,
Après une petite réflexion sur mon wip, je me suis dis qu'une seule marionnette ne lui suffirait pas et suis donc partie sur des boites à poupée pleine et vide ainsi qu'un petite maison/prison.
ordeya5small.thumb.jpg.e5c5ddcaaae57a8b95c946156cc35303.jpg

• J'aime 1

Bonjour,

Après moult itération je pense rester sur cette idée
Immense et sadique vilain qui s'amuse avec des humanoïdes bien plus petit dans un village de jouet très coloré.

Je torture à me décider s'il y a "Trop" ou pas assez, est ce que l'ensemble de ma scène fonctionne... 
Si par hasard quelqu'un pouvait avoir la bienveillance de m'aider sur ces points (et d'autre aussi hein je prend tout).

Merci par avance 😃

ordeya 8 small.jpg