Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

W.I.P


arf

Recommended Posts

Bonsoir voila mes premiers croquis pour  ma participation au challenge #16.

Je suis partie sur une idée d'environnement  qui serait le repère d'un super vilain.

une sorte de marge nécromancien vivant dans une vielle maison délabrée, au milieu d'un cimetière dans une marécage.

j'ai choisie les mots effrayant pour la colonne personnalité  et vieillot  / mauvais goût pour la description visuelle.

DPS CHALLENGE WIP 1.jpg

DPS CHALLENGE WIP 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @arf! Effrayant comme ambiance, c'est sympa 😉
Moi cette maison m'inspire l'antre d'un vampire 🙂

Je ne suis pas une pro des environnement, mais je pense que tu as des soucis de perspective... La taille des éléments n'est pas très cohérente. Je pense aussi que tu pourrais ajouter de la perspective atmosphérique, et un effet sympa de brume 🙂
Et pour le côté effrayant, j'opterai aussi pour des couleurs plus froides, ou un moment différent de la journée 🙂 Pourquoi pas la nuit, avec une lumière provenant du manoir pour y attirer l'attention du spectateur 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lucie.dhz.san a dit :

Salut @arf! Effrayant comme ambiance, c'est sympa 😉
Moi cette maison m'inspire l'antre d'un vampire 🙂

Je ne suis pas une pro des environnement, mais je pense que tu as des soucis de perspective... La taille des éléments n'est pas très cohérente. Je pense aussi que tu pourrais ajouter de la perspective atmosphérique, et un effet sympa de brume 🙂
Et pour le côté effrayant, j'opterai aussi pour des couleurs plus froides, ou un moment différent de la journée 🙂 Pourquoi pas la nuit, avec une lumière provenant du manoir pour y attirer l'attention du spectateur 🙂

merci pour les suggestion oui je pensait aussi a avoir une source de lumière venant de la maison pour attiré l'œil dessus, il était prévue que je mette de la perspective atmosphérique ^^  merci pour les remarques de perspective je vais essayer de revoir ça 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau W.I.P j'ai changer les couleur et la direction de la lumière ainsi que l'échelle des tombe ici et la....

DPS CHALLENGE WIP 4.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...