arf 353 Posté(e) 29 juin 2023 Bonsoir voila mes premiers croquis pour ma participation au challenge #16. Je suis partie sur une idée d'environnement qui serait le repère d'un super vilain. une sorte de marge nécromancien vivant dans une vielle maison délabrée, au milieu d'un cimetière dans une marécage. j'ai choisie les mots effrayant pour la colonne personnalité et vieillot / mauvais goût pour la description visuelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,540 Posté(e) 29 juin 2023 Salut @arf! Effrayant comme ambiance, c'est sympa 😉 Moi cette maison m'inspire l'antre d'un vampire 🙂 Je ne suis pas une pro des environnement, mais je pense que tu as des soucis de perspective... La taille des éléments n'est pas très cohérente. Je pense aussi que tu pourrais ajouter de la perspective atmosphérique, et un effet sympa de brume 🙂 Et pour le côté effrayant, j'opterai aussi pour des couleurs plus froides, ou un moment différent de la journée 🙂 Pourquoi pas la nuit, avec une lumière provenant du manoir pour y attirer l'attention du spectateur 🙂 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arf 353 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 29 minutes, Lucie.dhz.san a dit : Salut @arf! Effrayant comme ambiance, c'est sympa 😉 Moi cette maison m'inspire l'antre d'un vampire 🙂 Je ne suis pas une pro des environnement, mais je pense que tu as des soucis de perspective... La taille des éléments n'est pas très cohérente. Je pense aussi que tu pourrais ajouter de la perspective atmosphérique, et un effet sympa de brume 🙂 Et pour le côté effrayant, j'opterai aussi pour des couleurs plus froides, ou un moment différent de la journée 🙂 Pourquoi pas la nuit, avec une lumière provenant du manoir pour y attirer l'attention du spectateur 🙂 merci pour les suggestion oui je pensait aussi a avoir une source de lumière venant de la maison pour attiré l'œil dessus, il était prévue que je mette de la perspective atmosphérique ^^ merci pour les remarques de perspective je vais essayer de revoir ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arf 353 Posté(e) 7 juillet 2023 un nouveau W.I.P j'ai changer les couleur et la direction de la lumière ainsi que l'échelle des tombe ici et la.... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts