fomw   543 PostĂ©(e) 29 juin 2023 Hello tout le monde, A mon tour d'attaquer le chapitre 2 ! Belle journĂ©e đ  1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 3 juillet 2023 Hello @fomw Bienvenue Ă toi dans ce chapitre, si je mets du temps Ă rep n'hĂ©site pas Ă me tag đ Pour le moment pas grand chose Ă redire sur les exercices, attention ceci dit avec les panneaux du HUBBLE qui ne sont pas correctes sur la partie du dessus. N'hĂ©site pas Ă regarder l'exercice de SPartan. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   543 PostĂ©(e) il y a 1 heure Hello đ Le retour 2 ans plus tard, comme d'hab đ Mais je vais finir par la suivre cette formation !! đ„  Ci-dessous mon dĂ©but de l'exercice 4 - Croquis du crĂąne. J'ai fait en sorte de vraiment respecter le dĂ©coupage en 3 Ă©tapes dĂ©crit dans la vidĂ©o, et je n'en suis encore qu'Ă l'Ă©tape 1, aprĂšs 1h30 de galĂšre đ Je fais mon maximum pour corriger les proportions Ă lâĆil, mais je suis obligĂ© de superposer la rĂ©f de temps en temps, sinon je n'arrive pas Ă repĂ©rer les erreurs đ  D'abord une tentative de faire l'Ă©tape 1 en 5 min :  Puis lĂ oĂč j'en suis, toujours sur l'Ă©tape 1, aprĂšs 1h30 :  VoilĂ , j'y retourne ^^ Merci d'avance pour les retours â€ïž « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts