fomw 543 Posté(e) 29 juin 2023 Hello tout le monde, A mon tour d'attaquer le chapitre 2 ! Belle journée 🙂 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,804 Posté(e) 3 juillet 2023 Hello @fomw Bienvenue à toi dans ce chapitre, si je mets du temps à rep n'hésite pas à me tag 😉 Pour le moment pas grand chose à redire sur les exercices, attention ceci dit avec les panneaux du HUBBLE qui ne sont pas correctes sur la partie du dessus. N'hésite pas à regarder l'exercice de SPartan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 543 Posté(e) il y a 14 heures Hello 🙂 Le retour 2 ans plus tard, comme d'hab 😅 Mais je vais finir par la suivre cette formation !! 🔥 Ci-dessous mon début de l'exercice 4 - Croquis du crâne. J'ai fait en sorte de vraiment respecter le découpage en 3 étapes décrit dans la vidéo, et je n'en suis encore qu'à l'étape 1, après 1h30 de galère 😂 Je fais mon maximum pour corriger les proportions à l’œil, mais je suis obligé de superposer la réf de temps en temps, sinon je n'arrive pas à repérer les erreurs 😅 D'abord une tentative de faire l'étape 1 en 5 min : Puis là où j'en suis, toujours sur l'étape 1, après 1h30 : Voilà, j'y retourne ^^ Merci d'avance pour les retours ❤️ « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 543 Posté(e) il y a 8 heures Après environ 3h de plus, voici l'étape 2 finie (je crois) ! Je ne sais pas si et à quel point j'ai débordé sur l'étape 3 🤷♀️ « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 543 Posté(e) il y a 5 heures Et environ 2h plus tard, voilà l'étape 3 sans, puis avec hachures ! « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts