Sieursweb 0 Posté(e) 1 mai 2017 La vidéo d'introduction c'est celle du chapitre 6 de la partie 1 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanoni 1,517 Posté(e) 1 mai 2017 Salut @sieurweb , pour moi c est la bonne il est 15h 58, le bug a du être corrigé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 1 mai 2017 Celle-la est corrigée, mais il reste d'autres petites erreurs, j'ai créé un sujet pour les regrouper, ça sera plus facile pour les éliminer.. Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour ; vu merci pour ton retour ; @zanoni et @sieursweb , en cas de problème faites appel aux modérateurs (moi par exemple) en les citant ou envoyez un mail (petite enveloppe en bas a droite). comme cela on est au courant plus vite des petits bugs qui peuvent survenir. Merci encore pour vos retours ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 2 mai 2017 Merci à tous ! Etrangement malgré plusieurs vérifications, il restait des erreurs jusque tard hier mais là tut devrait être bon, un grand merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts