Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 3 juillet 2017 @link523 : Merci encore et toujours, et c'est déjà réglé. Le lien n'était juste pas bon. Dsl ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 4 juillet 2017 Pas de soucis ! Autre petit truc, la vidéo "dans le prochain chapitre" du chapitre 11 n'est pas la bonne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 6 juillet 2017 @link523 elle l'est depuis hier. Bien vu ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 10 juillet 2017 Yop c'est moi ! Alors ce coup-ci plusieurs choses (dans le chapitre 12) et une petite question hors sujet : -le "!" du bouton complété est à la ligne -impossible d'appuyer sur les boutons "complété" de l'exercice 8 (l'hydre) -la vidéo de présentation du chapitre 13 n'est pas la bonne -impossible d'accéder au forum du chapitre 12, ça nous redirige sur la page "forum privé" Et maintenant la question : Est-ce que les pingouins savent voler ? :o (et bah ouais ils savent) Non non reviens, j'ai une vrai question ><, est-ce que tu as une idée (si c'est possible) pour faire en sorte que lorsque je recherche mon nom sur google (google image notamment), ça ne soit pas associer à des exercices que j'ai posté sur les forums puisqu'au final ce ne sont que des exercices et que je n'ai pas envie forcément d'être associer à ça professionnellement parlant. Je ne sais pas si c'est très clair. ^^' (est-ce que mettre un pseudo sur dps fonctionnerait ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 11 juillet 2017 Haaa j'attendais avec impatience ! :D -le “!” du bouton complété est à la ligne > j'ai vu aussi, j'ai déjà briefé Arnaud le codeur dessus, c'est étrange -impossible d’appuyer sur les boutons “complété” de l’exercice 8 (l’hydre) > idem, on regarde déjà -la vidéo de présentation du chapitre 13 n’est pas la bonne > oui, on va remplacer ça très vite, pour une fois j'étais aussi au courant :p avec mon poignet je n'ai pas pu encore la mettre, désolé Ian ! -impossible d’accéder au forum du chapitre 12, ça nous redirige sur la page “forum privé” là tu nous as trouvé un petit problème ^^ on va regarder ça très vite. Même manuellement en passant par le forum tu n'y a pas accès j'imagine ? Pour ta question, oui mettre un pseudo devrait régler le problème. Google est trop efficace, que veux-tu :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 11 juillet 2017 Eh bien quelle réactivité ! :) Heureusement que j'ai trouvé un truc, j'ai eu peur de perdre mon job :p Et ouais même manuellement impossible d'y aller, et ça n'indique pas le sujet déjà présent comme à chaque fois ( celui des règles et fonctionnement ), peut-être que c'est lié je ne sais pas :) Merci pour la réponse je mettrai un pseudo du coup je pense plus tard :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 13 septembre 2017 hello Je viens ajouter un commentaire supplémentaire sur les bugs de a partie 2 du programme. Depuis quelques semaines je n’arrive pas à mettre en complété les vidéos ou exercice, rien ne se passe quand je clique et c'est marque en NAN. est ce que vous avez déjà eu ce problème ? Merci Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 13 septembre 2017 merci @sevgants ! XD j'ai le même soucis mais que sur le chapitre 8 de la partie 2 , je pensais que c'était encore moi qui avait la poisse avec les bugs ! En tout cas les dev sont au courant et vont voir pour régler le soucis, je leur fait remonter que je suis pas la seule :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 13 septembre 2017 Bonne nouvelle s'ils sontdéjà au courant, moi-même poisseuse j'ai attendu avant de le remonter ;) Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 15 septembre 2017 On est dessus ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts