Aller au contenu

Recherche dessinateur manga pour redessiner mes planches.


Toto

Recommended Posts

Bonjour j'45 ans je recherche un dessinateur motiver avec un style manga .
C'est pour redessiner mes dessins dans un style plus manga noir et blanc qui fait plus crayonner Vous n'êtes pas obligé de respecter le dessin de base, mais il faut que ça reste dans la même idée.
J'ai toujours eu l'envie d'adapter un scénario que j'avais rêvé depuis trait longtemps, j'ai l'histoire complète, il y aura 6 arcs (c'est long.) prenez les dessins que je vais vous mettre et dessiner les avec votre style et renvoyer le moi ou mettez les en réponse a la suite de cette annonce, je sélectionnerais ceux qui me plaises le plus .
Par la suite, il y aura négociations pour une rémunération (entre 10 et 15 euros la planche voir plus selon négoçiations ) voire un partenariat annonce sérieuse merci.

Et pour motiver les troupes je vous met des exemples des personnages prévue pour le manga du moins ma vision du style qu'ils auront (je les fais entre deux planches pour m'aider a mieux visualiser ce a quoi ils ressembleront).
Je met pas plus d'images de mon projet ,le reste sera pour celui ou celle qui voudront travailler avec moi merci à bientôt.

Image

Image

Image



Image
Image

Image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...