Aller au contenu

WIP Challenge #16 : IXERS


Inno

Recommended Posts

Avé !
En amuse bouche je vous propose un moodboard.
Plusieurs mots clés sont en surbrillance, j'élaguerai pendant le développement du perso.
Mon super-héros, Ixers, n'a que deux pouvoirs : copier et manger des galaxies.
Bon app' !

mood-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà l'heure de l'entrée.
Prochaine étape : les thumbs. Ce sera l'occasion de trancher sur un design en fonction l'action et du point de vu.
Voilà pour la vibe ;^)

5_OP.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'infos sur ton personnage ! Mais il peut être vraiment cool, essaye d'en faire le sujet principal, avec tant de détail il risquerait de se perdre dans un compo où il n'est pas l'élément de focale 

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Concernant les mots clé, j'ai tablé sur gourmand et futuriste. J'ai ajouté les étiquettes sous le titre du thread.

À gauche, le même personnage que précédemment. Merci @Yellphrine pour ton commentaire, j'ai simplifié la lecture du perso. ;^)
Au milieu, des proportions qui font plus super héros tout en conservant l'aspect extraterrestre. Pour le côté gourmand, quoi de mieux qu'une énorme bouche et des dents ? Bah, pas grand chose. Par contre, ça fait directement penser à Venom/Carnage/Lord Raptor & cie. À voir si je garde ce design en me disant que "c'est une référence" ou si je pars sur une des autres variantes.
À droite, c'est celui de droite. Une autre vibe, plus dynamique, un trou dans le thorax, en termes de design c'est sans doute celui qui correspond le mieux à mon pitch. Par contre je préfère l'aspect plus lisse des deux autres, c'est plus "futuriste" et plus proche des références de mon moodboard.

Oui, j'ai complètement éludé l'aspect métamorphe qui serait intéressant dans le cadre d'un character design pour une série ou un jeu mais pas très efficace pour une illu en one shot.

 

sketch06.jpg

Modifié par Inno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi.
Tu es triste ? Tu cherches un moyen d'être heureux ? Une raison de faire la fête ? Ne cherche pas plus loin, réjouis-toi, ceci est mon 100e poste. Tu me remercieras plus tard.

Plus sérieusement, voici quelques thumbnails et des éléments de scénographie en vrac.
Je compte poursuivre sur le principe avec fond blanc. Mais quel est le principe ? Le principe c'est que mon super héros engouffre tout, y compris le papier (enfin l'écran, plutôt). Il y a une version en "vortex" et une version "succion". Dans l'idéal j'aimerai créer un PNG fond transparent, les parties blanches seraient transparentes. Tu suis ?
En termes de compo, à voir. Un B5 vertical à l'américain (17x26cm) pour le côté comics ? En 16:9 pour le côté film ? Carré pour le côté instagram ?

Les éléments aspirés ? Je ne suis sur de rien à part le lampadaire/OVNI. Est-ce que la scène aspirée est un parc ? Un bout de ruelle ? À Paris ou à Rio ? Au XIXe siècle ou de nos jours ?

sketch04.jpg

Modifié par Inno
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est vraiment cool j'avais pas trop compris ou juste pas vraiment lu le concept du perso mais pour le coup bravo, le lampadaire serait parfait pour le coup, t'as une light pour un rendu interessant sur ton personnage, et si c'est un lampadaire ovni t'es encore plus dans le thème, apres à voir si c'est pas "trop" justement le lampadaire ovni (pourquoi un lampadaire d'une telle forme), tout dépend si tu veux du logique/ explicable ou juste esthétique. Mais vu que ton perso aspire la feuille pas sur qu'on en ai quelque chose à faire haha, petite idée vu que tu proposes un chien pour se faire aspirer dans la scène, pourquoi pas un chat qui se tient au sol avec les griffes? il serait au premier plan sur fond blanc en train de lutter (je sais pas si mon idée est claire) ? à voir si ca passe niveau compo ^^. Hate de voir la suite!

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...