Jorie 3,286 Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour à tous ! Je suis Jorie, une artiste de 25 ans. Inscrite ici depuis des années, je me décide enfin à sauter le pas pour m’investir dans ces cours. Après une Licence et un Master 1 Arts Plastiques m’ayant laissé un goût amer d’inachevé, j’ai décidé de me lancer dans la jungle du free-lance et d’expérimenter mon propre style et univers. J’ai aussi touché au fanart et à l’écriture (écriture que j’aimerais un jour lier à mon travail pictural). Mais mes lacunes, ma frustration et mon immense temps libre m’ont subitement rappelé que ce métier est un éternel renouvellement et qu’une remise en question s’imposait urgemment ! J’ai donc hâte de découvrir ce programme que je lorgne en coin depuis mes 19 ans. Me voilà disponible et motivée comme jamais pour apprendre et regagner confiance en ce que je peux proposer ! 3 Citer Artiste free-lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 4 juillet 2023 Bienvenue @Jorie un peu de temps de perdu mais rien de grave avec ton bagage. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys Imaginaire 1,085 Posté(e) 5 juillet 2023 Bienvenue @Jorie, en espérant que tu te plaises ici ! Citer Lys Imaginaire ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorie 3,286 Posté(e) 5 juillet 2023 Merci beaucoup ! 1 Citer Artiste free-lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts