ylakim 552 Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour à tous/toutes ! Je suis @ylakim, j'ai 31 ans et suis localisé proche de Paris :) Dans la vraie vie, je suis un artiste du code... mais le terme officiel est "développeur web". Cela fait longtemps que je m'intéresse au design visuel de manière générale. Photoshop et After Effects sont de vieux amis avec lesquels je me suis essayé au graphisme, au web design, à la retouche photo ainsi qu'à l'animation 2D, un peu de matte painting et d'effets visuels. Mais concernant le digital painting, rien ! Il y a quelques semaines, j'ai eu comme un déclic. Cela me démangeait depuis longtemps mais là, c'était décidé : je voulais renouer avec cette vieille envie de créer des mondes imaginaires dans Photoshop... Armé d'une motivation et une soif d'apprendre au beau fixe, je me suis donné pour objectif de m'investir "sérieusement" dans le digital painting, avec un penchant pour le concept art et l'environment design. Je suis naturellement tombé sur DP.school, ses contenus très intéressants et cette communauté qui me semble plutôt sympa ! Je compte sur vos avis bienveillants pour m'améliorer et affiner mes coups de stylet ;) A très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 1 mai 2017 Bienvenue à toi =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour et bienvenue , he bien un de plus dans nos rangs de cette super communauté ! n'hésites pas et à bientôt de voir tes progres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 1 mai 2017 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 1 mai 2017 Bienvenue @ylakim et au plaisir de découvrir bientôt tes futures créations ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @ylakim ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylakim 552 Posté(e) 1 mai 2017 Merci tout le monde ! :) @myredge @ganakel @taliesin @aelia @zer0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts