ixah 3,206 Posté(e) 7 juillet 2023 Bonjour à tous ! Alors j'ai fait quelques sketchs pour le challenge, Je ne sais pas trop encore où je vais me diriger, ce que je vais changer etc mais voilà je partage déjà avec vous mes premières idées 🙂 n'hésitez pas à donner votre avis : ) ixah. 1 Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixah 3,206 Posté(e) 17 juillet 2023 J'ai fait mon choix, je vais partir sur la B. et si j'ai le temps je ferai la A en bonus. Mais la B m'amuse trop. Voilà quelques couleurs posées pour le moment, plus qu'à me lancer et corriger petit à petit. Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixah 3,206 Posté(e) 31 juillet 2023 Et voilà la version finale pour la super vilaine - Gourmande / Colorée, je n'aurai pas le temps de faire un deuxième du coup 😄 Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts