Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP Challenge#16 Delord Thomas


delord_thomas

Recommended Posts

Le regard représente bien tes mots choisis. C'est vrai qu'il y a un penchant vers le joker mais tu l'as dit dès le début. Je trouve juste qu'il lui manque des canines ou du moins qu'elles ne sont pas assez pointues, ça renforcerait encore davantage le mot triangle en plus.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, stefou a dit :

Le regard représente bien tes mots choisis. C'est vrai qu'il y a un penchant vers le joker mais tu l'as dit dès le début. Je trouve juste qu'il lui manque des canines ou du moins qu'elles ne sont pas assez pointues, ça renforcerait encore davantage le mot triangle en plus.

merci pour le retour ça me donne de nouvelles idées 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, madhatter_ a dit :

Je trouve qu'il est peut être un peu trop inspiré du Joker et pourrais presque être un fanArt MAIS ça n'enlève en rien la qualité de ton travail j'insiste.

Peut être essayer de plus te l'approprier ou en cumulant divers références ?

oui ça y ressemble un peu trop je suis d'accord pourtant je suis parti sur une autre ref pour la tete mais son sourir fait un peu trop Joker ^^ 
je vais essayer de le complèter en rajoutant des éléments s'éloignant le plus possible du Joker 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, poltu a dit :

Je mettrai peut être le front plus sombre, plus d'accessoires pour nourrir de détails comme des dents en or plus de boucles d'oreilles.... Du sang, de la bave...

Après c'est vrai que ça fait penser au joker mais c'est ce que tu voulais faire peut être ?

merci pour le retour je vais essayer pour la lumière sur le  front et effectivement je pense lui rajouter des accessoires. Oui c'etait une de mes ref pour le coté sadique avec son sourir mais le sourir fait bcp trop joker comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma derniere illu j'ai essayé une nouvelle de DA plus proche de "spider-man across the spider-verse" 
Ce n'est ni un super hero ni un super vilain il est entre les deux. Il se bat pour ses convictions memes si ça doit entrainer de mauvais actes. 

N'hesitez pas à me faire des retours 🙂 

ILLU SUPER GRIS 01.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...