Aller au contenu

Challenge #16 - "La encantadora y picante señorita de las verduras solares" (charmante et piquante !)


Paw

Recommended Posts

- Sevilla , 1612, Extrait d'un message d'intérêt général d'époque -


" Avis à tous les malandrins qui oserait s'aventurer en Andalousie !

Evitez les cultures de poivrons, piments, ou d'agrumes pour votre propre bien ! 
Une mystérieuse señorita fait régner l'ordre et se montre sans pitié envers tous les "forajidos" assez inconscient pour enfreindre la loi ! 

Elle est lourdement armée : équipée de son fleret aux étranges pouvoirs de contrôle des végétaux et de ses sacs de légumes et de fruits aussi pimentés qu'acidulés dont elle fera virevoleter le contenu pour s'en servir d'armes impitoyables.

Cacher vos yeux, car c'est à coup de "pchit" de jus d'oranges dans les globes occulaires et d'enfournage de piments extra fort dans les oreilles et le gosier qu'elle vous maitrisera avant de vous changer en passoire si vous n'obtempérez pas ! 
Elle a beau être elle même hors la loi, rien n'arrêtera sa soif de justice, et les jours de marché resteront encore longtemps la hantise des malfrats trop téméraires pour essayer d'y voler poulet, choux fleur (en réalité ça personne n'y touche !), ou que sais je d'autre !

Il y a de forte chance pour que l'étal de poivron termine dans votre facies, alors, tenez vous à carreau si vous ne voulez pas être changé en fajitas ! "






(Voici le début de l'illustration que je réalise pour le concours ! Je n'étais au début pas sûr de participer pour cette étape ci, mais après avoir essayé la demo d' "En Garde" sur steam j'ai eu un flot d'inspiration ! J'ai vraiment adoré la direction artistique et l'humour qui s'en dégageait, et j'ai eu envie de faire une illustration avec comme idée d'avoir un rendu aussi chaleureux et appaisant que l'impression que j'ai pu avoir en jouant à ce début de jeu ! 
Cette fois ci, je ne travaille pas sur une base en niveau de gris comme pour l'ancien challenge et débute directement à la couleur ! Je préfère me lancer dans cette direction pour avoir le meilleur contrôle possible sur les couleurs de ce dessins ! 

J'espère que tout ceci vous plaira 🙂 ! 

image.jpeg.6f07460518b82571ab701453d8148419.jpeg

 

 

 

Une question que je me pose : Avec ou sans masque, pour en faire une Zorreta pimenté ? J'ai une préférence pour le rendu sans tout de même ! 
 

image.jpeg.d2e5c50ea5cf9ba4baf048628c88e700.jpeg

 

 

En bonus également ! Un petit speedpainting que j'avais fais just histoire d'avoir une idée de cadrage et d'ambiance ! Et quelques références que j'utilise !

Speedpainting.jpg.e3445dbaf368ce5f3587b2b6057cd0c5.jpg

image.jpeg.3789f1fef278db6b15672fce38ddb1a9.jpeg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore lidée de son pouvoir ! Et ton speed paint est vraiment prometteur ! Hâte de voir la suite

Modifié par Gox
  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le masque renforcerait le côté super-héros du personnage, mais la version sans est également très bien.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gox a dit :

J'adore lidée de son pouvoir ! Et ton speed paint est vraiment prometteur ! Hâte de voir la suite

Hey ! Merci, il reste encore du boulot mais le principal est fait 🙂 !
 

Il y a 3 heures, Kanethy a dit :

Le masque renforcerait le côté super-héros du personnage, mais la version sans est également très bien.

Hey ! Je me suis également un peu fait cette reflexion, pour le thème le masque fonctionne quand même mieux ! je vais devoir faire des concessions, au pire je mettrais une version alternative côté juste comme ça ! Merci de ton avis 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de l'illustration ! 
L'odieux "Juan Martínez de Sarmiento" fait son apparition et est en position difficile, les yeux remplis d'agrumes ! 
Ce malfrat n'aurait pas dû tremper dans de malhonnêtes affaires car il en paye le prix fort à coup de 2.55 de Ph pour chaque globe oculaire !

image.thumb.jpeg.828d67279dd348169b3ade2015dba75b.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernière évolution de l'illustration ! j'attends d'avoir un peu de recul dessus sur les derniers jours avant la fin du concours ! 

image.thumb.jpeg.98fe60f7a9fe0fa582c3d85fbbbaab3d.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...