ushoe 6,704 Posté(e) 11 juillet 2023 Bonjour à toutes et tous, Pour des raisons médicales, j'envisage l'achat d'un bureau permettent de travailler debout (standing desk). Je voulais savoir si certains membres avaient ce genre de matériel, si c'était vraiment utile notamment pour de longue session d'utilisation, si le changement de position était facile, etc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,921 Posté(e) 14 juillet 2023 Salut, j'ai en effet un bureau assis debout, et c'est vraiment cool, je dessine souvent assis mais comme par exemple en ce moment je l'utilise debout. Je te conseille d'en prendre un avec un moteur, tu n'auras plus qu'à programmer une position debout et assis et le tour est joué. A plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushoe 6,704 Posté(e) 15 juillet 2023 Merci beaucoup @Guigui1977 pour ton message ! Je voulais juste savoir si le changement de position se faisait rapidement, par exemple passer en position debout la journée et assise le soir ? Est-ce qu'il te serait possible de m'envoyer la référence du tien ? Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,921 Posté(e) 15 juillet 2023 Quelques secondes pour changer de position. Je l'ai acheté sur ce site: https://www.aum-world.com/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushoe 6,704 Posté(e) 15 juillet 2023 Au top merci beaucoup !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts