Aller au contenu

Apprentissage infographiste 3D


Recommended Posts

Bonjour, 

Je sais qu'ici on est plutôt sur une population de gens intéressés par des projets de digital painting mais vu qu'il y a une section 3D, et comme je ne connais pas de communauté 3D, je propose ce poste au cas où il y aurait des intéressés (n'hésitez pas à partager l'offre dans votre entourage).

Dans  l'équipe que j'ai rejoint il y a quelques mois, au sein d'un grand groupe aéronautique/défense, on bosse sur des simulations 3D sous Unreal Engine et on réalise également des films à visée marketing pour nos produits (aéronautique, défense mais parfois d'autres sujets plus vastes). Et dans ce cadre, on travaille directement avec les infographistes 3D de notre équipe. On cherche un nouvel infographiste en apprentissage pour bosser dans notre équipe. L'apprentissage a de bonnes chances de se poursuivre par un CDD (c'est le cas de l'apprenti actuel et du précédent).

Je vous mets le lien vers l'offre : 

Apprenti-e Infographiste F/H - France, Eragny-sur-oise - 123353 | Safran (safran-group.com)

Si vous êtes intéressés, pensez à préparer un portefolio ! Ce serait dommage d'être refusé à cause d'un portefolio non existant.

Modifié par Hibiscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Hibiscuit changed the title to Apprentissage infographiste 3D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...