Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

chapitre 0 : Exercice final


asilis

Recommended Posts

Bonjour ^^

Le monsieur dans la vidéo a dit que ça pouvait être sympa de poster son image comme ça ici. Alors, autant le faire.

Je commence de 0 quasiment. (on va dire que dessiner sur des bouts de papiers quand j'étais jeune, c'était cool mais ça n'a pas permis de forger vraiment le coup de main.)

(et encore, vous avez de la chance. J'ai quand même pris du temps pour m'habituer à la tablette graphique, sinon ça aurait pu être pire.)

1ère exercice.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @asilis

Bienvenu à toi, j aime bien le dégradé de couleur du ciel dans ton dp. 

Tu vas vite te rendre compte de tes progrès. J ai commencé de 0 quasiment aussi, je viens de finir le premier chapitre et je vois déjà une différence. 

Bon courage pour les cours,  et bonne continuation. On se revoit au dernier chapitre 😜

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @kasmp !

Merci pour tes encouragements. En effet, j'aime bien aussi le dégradé de couleur. Mais j'ai déjà avancée sur le chapitre et je remarque déjà un peu la différence. (Sur la compréhension de l'outil déjà)

Maintenant, j'ai un énorme boulot à faire. Déjà pour acquérir des bases vraiment basiques. Quand je reviendrai avec la même image, ça sera pas duuu tout la même chose !

Bon courage à toi également.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@asilishello 

Je te comprends, moi je pense avoir fait tout ce qu il ne fallait pas faire dans mon premier digital painting 😂😂

Mais oui, en commençant de 0, les bases paraissent longues à assimiler mais en prenant sont temps et en s amusant, ça passe nickel .  Franchement, je pensais pas voir autant de différence à la fin du premier chapitre. J ai hâte de voir la suite 😜

Bon courage à toi 😁 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours 🙂

Bon travail pour cet exercice ! Tu ne regretteras pas de l'avoir posté car il te permettra vraiment de voir tes progrès. Je rejoins Kasmp, le dégradé du ciel est vraiment sympa. J'ai hâte de voir ton "après" au Chapitre 10, ça promet un sacré écart entre les deux. Allez on se reverra là-bas, à bientôt !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...