Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 : Exercices


benjaminbaudet

Recommended Posts

Voici les exercices que j'ai fait . Soyez indulgents, j'ai eu des problèmes pour les faire, si vous pensez que je dois les refaire dites le , ce sera fait !

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut1.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique-Récupéré.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Bon travail pour tes deux exercices et ne t'inquiètes pas, c'est normal de galérer au début 
Ton exercice 2 est dans l'ensemble bien, les couleurs et leurs transitions sont bien respectées 

image.png.843587bd328d7a9a9f26afd9d4b4d032.png Il y a juste sur les bords des formes, la couleur dépasse des bords. Le retour s'applique sur l'ensemble de tes formes 
Tu peux nettoyer ça en gommant avec l'outil gomme l'excédant qui dépasse. Ainsi, tu auras des contours bien nets et droits 

Pour ton exercice 2.5, c'est un bon début
Tu peux aller dans le détails maintenant, observe et analyse la photo de référence et essaie de retranscrire au plus près ce que tu vois  
ça entrainera ton œil d'artiste 😉 

Continue comme ça et bon courage pour la suite ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello 🙂
Pas mal ce poivron, c'est un bon début !

En tout cas les couleurs m'ont l'air bonne, maintenant il faut venir travailler les transitions pour que les couleurs se mélangent mieux
Tu peux simplement prendre un brush doux pour faire ça 😉
Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 Bravo pour ta tasse, c'est bien réalisé
Meme retour que pour ton poivron, tes transitions sont encore trop visible, notamment sur le dessous de la soucoupe
Les reflets de lumière sur la table a droite ne suivent pas la bonne direction, essaye de les mettre plus a l'horizontale 🙂

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Bon travail pour ta branche, les couleurs sont bonnes 
La texture de la branche est trop marquée, on voit un peu trop le grain de la brush texturée. Tu peux réduire la taille de ta brush et venir affiner les détails 
La séparation en l'ombre et la lumière est trop marquée également, tu peux adoucir la transition pour retrouver du volume 

Bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...