Korb 3,686 Posté(e) 13 juillet 2023 Bonjour tous le monde, après beaucoup de travaille pour mettre en pratique ce qu'on a appris via les cours ( partie 2) je vous demande votre avis ainsi que quelques conseils pour la suite ( avec bienveillance bien sur 😛 ) Je me doute qu'il y est pas mal de petits points à corriger, après tous on s'améliore toute notre vie, mais je suis assez satisfait et j'ai hâtes de m'améliorer d'avantage 🙂 Je vous remercie d'avance ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,672 Posté(e) 13 juillet 2023 C’est bien parti Korb, mais un peu plat dans l’ensemble certainement par l’application de cette brume/fumée qui casse trop les volumes. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korb 3,686 Posté(e) 13 juillet 2023 Effectivement j'y suis peut-être aller un peu fort sur la brume je vois ce que tu veux dire 😂 Je te remercie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts