Chewig 7,499 Posté(e) 1 août Ouais pour moi 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 1 août ouais grave! on va où? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,422 Posté(e) 2 août Que dites vous du jardin japonais de compans ? on se rejoint devant à 15h. 3 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 2 août (modifié) Ouais Jardin Japonais j'ai jamais été. Moi ça me vas. Modifié 2 août par Chewig 2 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,423 Posté(e) 2 août ...jardin japonais pour 15h. Ok pour moi ! 3 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 2 août super! =D rdv a l'entrée la plus proche du métro? (pck y'a au moins 3entrées^^) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 11 août Bonjour à toustes! 😃 RDV cette après-midi et n'oubliez pas vos bouteilles d'eau il va faire très chaud aujourd'hui! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,422 Posté(e) 31 août Hello les gens qui est chaud pour faire la sortie dessin le 7 ou le 8au fablab du 10 rue tripiere. Je crois qu'Obaemon aura un stand la bas. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 31 août j'avais zappé mais ce weekend là je suis chez mon père, si je rentre assez tot jessaierai de vous rejoindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,422 Posté(e) 31 août ouep et bien on pourra aussi se caler une date pour poursuivre l'aventure pirate si vous êtes chaud. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 3 septembre 7 et 8 dispo, c'est tout comme vous voulez. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,422 Posté(e) 3 septembre la tu fais plaisir. Faut voir avec obaemon les jours ou il y sera. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,423 Posté(e) 4 septembre Dispo le 8 aussi. rdv fablab alors ? Pour 15h ? 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,422 Posté(e) 4 septembre ouais on fait comme ça. Le 8 au fablab pour 15h c'est parfait. 😄 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,423 Posté(e) 8 septembre …je viens toujours mais je vais avoir du retard. arrivee vers 16 peut être. a tout à l’heure quand même 🙂 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,423 Posté(e) 13 septembre Salut pour la prochaine sortie je vous propose de participer au concours organisé par la galerie associative « la mosaïque ». Dimanche 22/09 c’est toujours du dessin/peinture en extérieur. toutes les infos sur leur site : HTTPS://galerielamosaique.fr 2 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,422 Posté(e) 13 septembre Je suis chaud. On se retrouve la bas à quelle heure? Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,423 Posté(e) 13 septembre Les inscriptions se font entre 9:30 et 11h après faut « rendre sa copie » avant 17h max résultat à 18h. Moi j’y serai 10:30 je pense (ça reste dimanche faut pas deconnner 🙂 ) 2 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,422 Posté(e) 13 septembre allez va pou 10h30. Ça me changera de l'ordi haha. Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 14 septembre trop cool! =D jy serai plutot vers 10h je pense 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 19 septembre La météo dit : pluie dimanche T.T à voir à ce moment là mais c'est mauvais signe 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,422 Posté(e) 19 septembre faudra voir au dernier moment. Ils disent pluie faible. Si il n'y a pas de déluge ça pourra le faire. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,423 Posté(e) 20 septembre ...de toute facon j'aurai la voiture, au pire on s'abritera en catastrophe, et puis s'il y a moins de concurrent on aura plus de chance de gagner les prix !! A dimanche 🙂 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 20 septembre Il y a 1 heure, Beijoqueiro a dit : ...de toute facon j'aurai la voiture, au pire on s'abritera en catastrophe, et puis s'il y a moins de concurrent on aura plus de chance de gagner les prix !! A dimanche 🙂 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,422 Posté(e) 20 septembre Il y a 3 heures, Beijoqueiro a dit : ...de toute facon j'aurai la voiture, au pire on s'abritera en catastrophe, et puis s'il y a moins de concurrent on aura plus de chance de gagner les prix !! A dimanche 🙂 j'aime cet état d'esprit. Un vrai Spartiate ouh ah.... 😄 I'm in 2 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts