Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

A vos Sketchbook! (Toulouse)


Recommended Posts

@BlueSybille salut, j'ai raté la session de dimanche dernier, mais l'urban sketching ca m'intrigue... tu peux m'en dire plus stp ? ils ont un site ?

Merci !


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Beijoqueiro a dit :

@BlueSybille salut, j'ai raté la session de dimanche dernier, mais l'urban sketching ca m'intrigue... tu peux m'en dire plus stp ? ils ont un site ?

Merci !

@Chewig a tout dit, et si tu n'as pas instagram, voici le descriptif de la sortie de dimanche :

🔥 Rendez-vous mensuel dessiné de février 🔥
📅 Dimanche 25/02 à partir de 10h
📍 Place Saint-Sernin

Pour le rendez-vous mensuel usktoulouse de Février, nous vous emmenons à la Basilique de Saint-Sernin.
Gratuit et ouvert à tous. Possibilité de grignoter autour de la place Saint Sernin avec de nombreux snack et restaurants

………………

✏️On va dessiner quoi ?

Vous avez la possibilité de croquer l’extérieur de la Basilique Saint-Sernin véritable art roman qui s’offre à vous, à l’intérieur vous trouverez des fresques médiévales récemment restaurées et tout autour de la Basilique le musée Saint Raymond et son jardinet ainsi que des terrasses de café ou des ruelles attenantes parfois atypiques.
Le dimanche matin il y a les puces autour de la Basilique qui permet aussi de croquer les personnages et les étals !
La journée sera bien remplie et vos carnets aussi !

Rendez-vous à 10h devant l’entrée principale de la basilique.
Pour ceux qui souhaitent ne venir que l’après midi, rendez-vous à 14h devant l’entrée principale également.
Une photo se fera vers 17h30 devant la Basilique à l’entrée ou sur le parvis.

………………
Les rendez-vous dessinés sont des événements ouverts à tous, gratuits et sans réservation (sauf lieux exceptionnels). Nous nous regroupons entre croqueurs de tout niveau (débutants bienvenus), tout style, tout âge… pour le seul plaisir de dessiner ensemble sur le vif et de partager nos dessins. Qui veut vient !

Modifié par BlueSybille
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...bon ben du coup je crois que je pourrais etre des votres dimanche matin ! 🙂

merci !!

  • J'aime 2


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça à l'air trop bien mais je ne peux pas T.T 

Profitez bien! 😃 

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, étant à vélo flegme de venir sous la pluie. J'annule donc la sortie urban sketcher. 🙂 On se verra  une autre fois. c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toustes! 😃 demain soir y'a une soirée apéro/dessin ô boudu pont c'est un bar, à 20h ça tente des gens? ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur que jy aille ce soir, le mauvais temps ne me motive pas xD mais ils ont l'air de faire ce genre d'évènements régulièrement, si jamais je vous redirai pour une autre date

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est le drink and draw, j’ai participé au dernier.
L’ambiance est sympa quand on y va avec un groupe d’ami, après pour progresser c’est une autre histoire (avis perso). l’événement est gratuit mais la conso est obligatoire. 
Bref, c’est plus drink que draw. 

  • J'aime 1


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Beijoqueiro a dit :

C’est le drink and draw, j’ai participé au dernier.
L’ambiance est sympa quand on y va avec un groupe d’ami, après pour progresser c’est une autre histoire (avis perso). l’événement est gratuit mais la conso est obligatoire. 
Bref, c’est plus drink que draw. 

oui c'est ce que je me dis aussi, surement pas très productif^^ Du coup pour moi pas ce soir, mais à essayer une autre fois 😃 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toustes! 😃 Un ptit message pour vous rappeler ou vous dire que mercredi 6 au soir je fais un vernissage au Ôbohem bar rue St-Michel, si ça vous dit de passer 😃 à partir de 19h. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, garfieldt800 a dit :

Ah crotte je suis de 21h.

ah mince ça va être short du coup xD 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/5/2024 à 8:30 AM, deathkyss a dit :

Salut à toustes! 😃 Un ptit message pour vous rappeler ou vous dire que mercredi 6 au soir je fais un vernissage au Ôbohem bar rue St-Michel, si ça vous dit de passer 😃 à partir de 19h. 

Ah zut j'ai raté ton message, je serais venu si je l'avais vu. Font qu'on se crée un wattsapp ou un serveur discord pour pouvoir se contacter plus facilement parsque le forum j'y viens pas assez souvent.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand même^^ je n'ai pas whatsapp et ça ne me tente pas, discord je l'ai mais pareil je ny vais pas souvent xD mais pk pas^^ 

J'en profite pour vous proposer une date de sortie le dimanche 17mars à 15h comme d'ab. Sauf si vous avez une autre idée d'endroit? 

Est-ce que la date vous va? 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

…17/3 c’est noté. J’espère qu’il fera beau ! 😉


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...