Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

A vos Sketchbook! (Toulouse)


Recommended Posts

il y a une heure, Obaemon a dit :

le muséum d'histoire naturelle, c'est ça ?

Normalement je serais dispo ce dimanche, après je sais pas si vous avez déjà fait ce musée mais c'est compliqué pour dessiner dedans, toute la partie animaux est dans le noir pour mettre en valeur les animaux. J'y suis allé une fois pour ça et c'était pas évident.

Dessiner debout avec un petit carnet et une lampe frontale lol ^^ J'sais pas si jsuis chaud.

Mais bon je viendrais on verra bien.

mais non, on se retrouve devant, et après on va dans le parc 😃 le muséum c'est le lieu de rdv pour se retrouver^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok nikel !

On se donne des numéros de tel ou un moyen de se reconnaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bloqué le dos jeudi, SOS médecin à domicile hier, c'est mon lumbago qui est revenu, du coup je suis immobilisé.

Je suis deg mais je pourrais pas venir au parc demain.😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais comment je me sens demain, j'aimerais vraiment pouvoir venir, je sais pas si y a des tables dans le parc. J'imagine qu'être assis dans l'herbe pour dessiner risque de me faire souffrir. Je verrais je vous tiens au courant via le tel de Deathkiss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Obaemon a dit :

Je verrais comment je me sens demain, j'aimerais vraiment pouvoir venir, je sais pas si y a des tables dans le parc. J'imagine qu'être assis dans l'herbe pour dessiner risque de me faire souffrir. Je verrais je vous tiens au courant via le tel de Deathkiss.

ah mince alors comment ça va aujourd'hui? après ne te fais pas du mal hein. je ne pense pas quil y ai des tables, bancs oui tables je ne sais pas, je ne crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je pars bientot de chez moi, je viens à pieds. 15h devant le muséum. Jaurai un tshirt kaki et un short noir 😃 à toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! =D 

Je propose comme prochaine sortie le dimanche 27 aout 15h. Je ne pourrai pas avant. Est-ce que ça vous va?

ET est-ce qu'on se rejoint au jardin des plantes ou vous voulez changer? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo aussi le 27.

le rdv aux jardins des plantes me convient. Il y a un pont qui permettrait de faire qq croquis en plongée… mais on peut changer de lieu si tu veux. 

  • J'aime 1


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis dispo le dimanche 27 aussi, le week end d'après je déménage donc le 27 c'est mieux pour moi !

Pour le lieu jardin des plantes ça me va.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok du coup parfait!^^ le 27 a 15h au jardin des plantes 😃 on verra peut etre pr un verre après le dessin pck c'est moins productif xDD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

Toujours chaud pour demain, mais ils annoncent de la pluie, donc je sais pas ça va dépendre de la météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je serai là, pluie ou pas !!
de toute facon on pourra s'abriter dans un café ou autre...

A demain pour les présents 🙂

  • J'aime 2


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! =D j'avoue que la météo ne donne pas trop envie xD je verrai pour ma part, cette après midi, en fonction du temps et de la motivation xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update, je vais plutot rester poser chez moi cette aprem^^ passez une bonne journée, et à la prochaine! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche Deathkyss, on refait ça une prochaine.

Du coup je rejoint Beijoqueiro à 15h au jardin des plantes pour ceux qui veulent. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup si j'ai bien suivit vous proposez le 24septembre pr la prochaine? ça me va très bien =D toujours le jardin 15h devant le muséé?^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET si jamais ça vous dit, mon vernissage ça sera le samedi 30 septembre au salmanazar vers les carmes à partir de 17h =D 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, deathkyss a dit :

Du coup si j'ai bien suivit vous proposez le 24septembre pr la prochaine? ça me va très bien =D toujours le jardin 15h devant le muséé?^^

Pareil dispo le 24 meme hr meme lieu de rdv.


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Il y a 12 heures, deathkyss a dit :

24septembre pr la prochaine? ça me va très bien =D toujours le jardin 15h devant le muséé?^^

Sa me convient parfaitement. Le Musée c'est celui d'histoire naturelle? 

 

Il y a 12 heures, deathkyss a dit :

ET si jamais ça vous dit, mon vernissage ça sera le samedi 30 septembre au salmanazar vers les carmes à partir de 17h =D 

Oh génial je passerais faire un tour si je peux. Normalement je serais en en repos mais il y aura peut être l'anniversaire de mes parents. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/3/2023 à 11:14 PM, deathkyss a dit :

ET si jamais ça vous dit, mon vernissage ça sera le samedi 30 septembre au salmanazar vers les carmes à partir de 17h =D 

Ah ouais, le samedi 30 je suis d'aprèm, je fini vers 22h du coup 😟.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...