deathkyss 6,777 Posté(e) 21 septembre on se retrouve où et a quelle heure du coup? ET Vous prenez quoi comme peinture? ^^ et quoi comme support? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 21 septembre Je ferai de l’encre peut être avec un peu de couleur (feutre alcool). je prendrai aussi le kit aquarelle avec le pinceau réservoir. j’y serai pour l’inscription autour de 10h15. Attention, après 11h ce sera impossible de s’inscrire. à demain 🙂 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 21 septembre Il y a 6 heures, deathkyss a dit : Vous prenez quoi comme peinture? ^^ et quoi comme support? @Beijoqueiro leur a envoyé un mail pour demander si le format A3 conviens. C'est 29.7 x 42 mais ça avait l'air d'être bon. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,358 Posté(e) 21 septembre Je viendrais équiper de mes crayon habituels. inktember haha Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 21 septembre J’espère que vous verrez tous le message. la galerie annule le concours, l’info est relayée par le site de la galerie et celui de la mairie. https://galerielamosaique.fr/annulation-du-concours-de-peinture-du-dimanche-22-sept/ 😞 1 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 21 septembre il y a 1 minute, Beijoqueiro a dit : J’espère que vous verrez tous le message. la galerie annule le concours, l’info est relayée par le site de la galerie et celui de la mairie. https://galerielamosaique.fr/annulation-du-concours-de-peinture-du-dimanche-22-sept/ 😞 Oh noooooon T.T à cause de la pluie? T.T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 21 septembre Bon bah on va pouvoir se concentrer sur le nouveau challenge DPS 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,358 Posté(e) 22 septembre arg dommage. Clair que avec le nouveau challenge il y a de quoi faire. Et si on se faisait une sortie dimanche prochain? Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 22 septembre Dimanche pro, je ne peux pas, mais dimanche d'après, le 6 oui 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 22 septembre ...de mon coté, possible dim 29/09 puis le 20 et 27/10. 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,358 Posté(e) 23 septembre cool et bien ça fera deux sortie. Dommage que tout le monde ne soit pas dispo en même temps. on dit 15h au muséum comme d'hab? et on en refais une le 6. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 25 septembre Changement de programme pour moi ce week-end plus dispo 😞 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,358 Posté(e) 25 septembre Ha zut alors, il y aura d'autre gens? Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 25 septembre Je peux ni ce dimanche ni le 6 😑 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,358 Posté(e) 6 octobre Bon les gens navré mais je suis malade je ne viendrais pas cet après midi pour dessiner. Bisous Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 6 octobre ah mais tkt moi javais compris que c'était annulé puisqu'il y avait peu de gens dispo xD repose toi bien! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 9 octobre Coucou les copaings! comment ça va? est-ce que vous êtes dispo dimanche prochain? soit le : 13 octobre Profiter des possibles derniers rayons de soleil^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 9 octobre Salut helas pas dispo ce week-end. Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,358 Posté(e) 9 octobre ouep. I'm in Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 9 octobre Yes je suis dispo Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 9 octobre Il y a 11 heures, Beijoqueiro a dit : Salut helas pas dispo ce week-end. ok pas de soucis une prochaione fois 😃 Il y a 10 heures, garfieldt800 a dit : ouep. I'm in il y a une heure, Chewig a dit : Yes je suis dispo Cool =D vous avez des propositions d'endroits? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,358 Posté(e) 10 octobre Comme d'hab? et on avise une fois réunit? 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,489 Posté(e) 12 octobre Le 10/9/2024 à 10:31 PM, deathkyss a dit : ok pas de soucis une prochaione fois 😃 Cool =D vous avez des propositions d'endroits? Nan j'ai pas, mais t'as raison, faudrait qu'on change un de ses quatre. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,358 Posté(e) 22 octobre Hello les gens @Beijoqueiro @Chewig @deathkyss @Obaemon Proposition de sortie dimanche 27. L'idée serait d'aller dessiner à la médiathèque. Qui est chaud, qui est dispo..... Abonnez-vous Bisous Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 23 octobre Moi dimanche 27, ok pour moi. 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts