garfieldt800 6,296 Posté(e) 5 septembre 2023 @Chewig Tu pourras venir le 24? Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 6 septembre 2023 Yes le 24 c'est bon. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 6 septembre 2023 Le 9/4/2023 à 11:34 AM, Beijoqueiro a dit : Pareil dispo le 24 meme hr meme lieu de rdv. Ok Parfait !^^ Le 9/4/2023 à 11:50 AM, garfieldt800 a dit : Salut Sa me convient parfaitement. Le Musée c'est celui d'histoire naturelle? Oh génial je passerais faire un tour si je peux. Normalement je serais en en repos mais il y aura peut être l'anniversaire de mes parents. Ok Parfait! oui le muséum au jardin des plantes ^^ et pas de soucis fais comme tu peux et veux^^ Il y a 20 heures, Chewig a dit : Ah ouais, le samedi 30 je suis d'aprèm, je fini vers 22h du coup 😟. ok^^ jy serai surement jusqua tard^^ ça commence a 17h et ça ferme vers 2h je crois^^ donc si t'as la motiv tu peux venir après^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 51 minutes, deathkyss a dit : ok^^ jy serai surement jusqua tard^^ ça commence a 17h et ça ferme vers 2h je crois^^ donc si t'as la motiv tu peux venir après^^ Yes carrément. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro.tsnt 773 Posté(e) 11 septembre 2023 Hello les artistes !! C'est top que vous vous réunissiez comme ça ! Moi je serais sur Toulouse à partir d'Octobre, je serais ravis de vous rejoindre d'ici là 😉 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 11 septembre 2023 Il y a 6 heures, Caro.tsnt a dit : Hello les artistes !! C'est top que vous vous réunissiez comme ça ! Moi je serais sur Toulouse à partir d'Octobre, je serais ravis de vous rejoindre d'ici là 😉 Salut à toi! =D Avec plaisir! Bienvenue à toi =D on organise une rencontre par mois 😃 la prochaine est le 24 septembre, et quand elle sera passé on fixera une date pour le mois prochain 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obaemon 1,273 Posté(e) 21 septembre 2023 Hello Je serais dispo le 24 aussi donc je viendrais ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 22 septembre 2023 On a de la chance apparement dimanche il fera beau! =D RDV 15h devant l'entrée du muséum au jardin des plantes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 23 septembre 2023 Salut je pourrais pas être là à 15h dimanche. Au mieux un peu plus tard mais rien de sûr. dans le pire des cas on se voit au prochain rdv. Bon dimanche !! 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 24 septembre 2023 ok vers quel heure tu serai dispo du coup? 15h c'est bon pour les autres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 24 septembre 2023 C'est bon pour moi. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 24 septembre 2023 ok je pars bientot 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 25 septembre 2023 Bonjour, Est ce qu'on profite du beau temps de dimanche 01/10 pour refaire une sortie ? Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 25 septembre 2023 La veille je fais mon vernissage et je pense être très fatigué le lendemain xD du coup, je ne pourrai pas ce dimanche là. J'en parlais avec Damien mais je me dis que ça pourrait être sympa pour octobre de faire un journée foret, avec balade, pic nic et dessin l'après-midi, si ça vous dit? 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,296 Posté(e) 25 septembre 2023 Salut @Beijoqueiro Dimanche je suis pris. Je ne vais pas pouvoir. Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 26 septembre 2023 @deathkyss ok on laisse tomber pour ce dimanche. Ok aussi pour la balade en foret. Tu peux nous donner qq info sur ton expo (lieu horaire etc), on passera voir !! 😉 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 27 septembre 2023 oui avec plaisir! =D Le vernissage c'est samedi 30 septembre à partir de 17h 17h30 au Salmanazar (un bar vers les carmes) j'y serai toute la soirée 😃 et sinon l'expo c'est juqu'à fin octobre 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,296 Posté(e) 13 octobre 2023 Salut tout le monde. Prochaine sortie le dimanche 29?? 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 13 octobre 2023 Le 29/10 ok pour moi. Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 13 octobre 2023 Salut à tous! 😃 moi ça va etre compliqué en octobre et après je peux que le 19 novembre xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,296 Posté(e) 13 octobre 2023 Il y a 4 heures, Beijoqueiro a dit : Le 29/10 ok pour moi. On se dit 15h devant le musée alors comme d'hab. Il y a 2 heures, deathkyss a dit : Salut à tous! 😃 moi ça va etre compliqué en octobre et après je peux que le 19 novembre xD ça marche, la prochaine fois alors 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 13 octobre 2023 Si je fini le boulot à l'heure je serais là. 2 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 29 octobre 2023 Salut on a pas reparlé du rdv cet apres midi… j’imagine que ça tombe a l’eau ? à quand le prochain ? Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) Moi j'y vais, j'aurai du retard, mais je serais la. Modifié 29 octobre 2023 par Chewig Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 6 novembre 2023 Salut salut! comment ça va? je propose le seul dimanche ou je peux ce mois-ci : le 19 novembre! est ce que ça vous convient? Et comme je l'avais évoqué précédemment, je vous propose pour cette fois, de ce retrouver en foret dès le matin pour des ballades/dessins aux couleurs de l'automne et un pic nic le midi et pareil ballades/dessins l'apres-midi. Est-ce que ça vous dit? ou on reste sur du classique jardin des plantes l'aprem? xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts