Chewig 7,461 Posté(e) 9 mars Si je peux je viendrai, mais c'est pas dit. C'est compliqué les plannings au boulot en ce moment. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 11 mars Après on peux changer de date si ça vous arrange? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,340 Posté(e) 11 mars Le dimanche 24 je suis dispo l'aprem. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 14 mars Maud est dispo aussi le 24, est-ce que ça vous va le 24 @Chewig et @Beijoqueiro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,461 Posté(e) 14 mars Yes je suis dispo le 24. 2 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 17 mars Salut, pas vu vos messages avant mince. Là je suis au jardin… pour le 24 pas dispo. tant pis séance dessin solo 🙂 à bientôt quand même 1 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,340 Posté(e) 17 mars Ah mince désolé @Beijoqueiro. Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 18 mars Il y a 17 heures, Beijoqueiro a dit : Salut, pas vu vos messages avant mince. Là je suis au jardin… pour le 24 pas dispo. tant pis séance dessin solo 🙂 à bientôt quand même Ah mince désolé, j'aurai dû t'envoyer un message au cas où, je n'y ai pas pensé désolé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 21 mars Salut à tous! toujours ok pr dimanche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 21 mars Si quelqu'un a le num de nico, vous pouvez lui envoyer un msg? Au cas où il ne passe pas par là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,340 Posté(e) 21 mars Il y a 2 heures, deathkyss a dit : Salut à tous! toujours ok pr dimanche? Dimanche 15h au muséum. Toujours ok pour moi. Il y a 2 heures, deathkyss a dit : Si quelqu'un a le num de nico, vous pouvez lui envoyer un msg? Au cas où il ne passe pas par là? Je ne l'ai pas. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 23 mars Je serai peut-être un peu en retard demain, rien de sur. Si jamais Maud vient aussi demain, je lai prévenu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 23 mars Ne m'attendez pas demain, j'ai un contretemps, je risque de ne pas venir, je vous tient au courant si je peux. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,340 Posté(e) 24 mars Ha purée tu souffle le chaud le froid. Je serais bien présent à 15h si il y a des amateurs. J'aurais pis être une sortie pédago-thématique à vous proposer d'ailleurs. Mouhahahahaha (rire machiavélique de plus en plus fort et long jusqu'à devenir presque gênant). 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 24 mars lol désolé un imprévu^^ je vous tient au courant!^^ normalement y'a mehdi et maud^^ et peut etre moi mais plus tard pas avant au moins 16h je pense, si je peux xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,340 Posté(e) 12 avril Salut les gens qui est chaud pour une sortie le dimanche 21 à 15h comme d'habitude? Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 12 avril Salut hélas pas dispo ce week-end là. Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 15 avril J'allais vous proposer une sortie justement^^ a choisir entre le dimanche 21 ou le dimanche 28 dites moi vos dispos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 15 avril Et j'en profite aussi pour vous proposer d'aller voir l'expo "IA double je" le 1er dimanche du mois de mai le 5 (entrée gratos) ça vous dit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,340 Posté(e) 15 avril Les deux me vont. Il y a 4 heures, deathkyss a dit : Et j'en profite aussi pour vous proposer d'aller voir l'expo "IA double je" le 1er dimanche du mois de mai le 5 (entrée gratos) ça vous dit? je voulais la faire aussi donc chaud également. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,340 Posté(e) 17 avril On fait quoi les gens @Beijoqueiro @Chewig @Obaemon @deathkyssplutot le 28 si beijoqueiro ne peu pas le 21. Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 17 avril Pour moi 21 et 28 je suis pas libre. Décidément Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 18 avril Il y a 9 heures, Beijoqueiro a dit : Pour moi 21 et 28 je suis pas libre. Décidément ah mince, est-ce que t'es dispo le 05 pour la sortie musée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 18 avril Après vu qu'il y a peu de réponses pour linstant on peut dire le 28? ça marrange un peu en plus le 28 xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 18 avril @deathkyss j’ai zéro week-end de dispo sur mai (je m’en étais pas aperçu). mon prochain possible ce sera le 2/6, 9/6 et 16/6. je serai avec vous par la pensée… 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts