Aller au contenu

[Titre avec un semblant d'originalité]


Haru Hayan

Recommended Posts

Joyeux Non - Anniversaire, p'tit ! (Originalité 100%)

 

Comment vas-tu ? Bien ? Comment ça tu ne parles pas aux inconnus ?! Mais voyons, nous nous connaissons ! (mon amour, je t'ai vu au beau milieuuu d'un rêveeeeee ~) 

 

Rho et puis, faisons connaissance, s'il tu le veux bien ... !

Pour toi que ça intéresse, je m'appelle Haru Hayan (Harou Haïane si tu ne vois pas comment ça se prononce), mais tu peux me nommer Kami ou Camille, car c'est mon vrai prénom ! Pour ton information, je viens du présent c:

J'ai un certain âge et poursuit des études certaines 

J'ai découverte Spartan sur un site pas très connu nommé "ToiTuyau" (ou Youtube pour ceux qui connaissent)

J'attends de cette école les connaissances qui me manquent (toutes) en dessin et digital painting pour arriver à un niveau minimum intermédiaire, découvrir de nouveaux artistes (je dois avouer que j'ai vu les œuvres de quelques membres de DPSchool et j'aime beaucoup), découvrir de nouveaux horizons pour faire court et un peu plus classe !

J'aimerai, un jour, être professionnelle ! Oui, je sais, c'est peut-être impensable aujourd'hui, mais les Disney m'ont appris à croire en mes rêves ! (les rêves qui sommeillent dans nos cœurrrrrrrrrs, au creux de la nuiiiiiiiit)

Etant une fille, je dirai les culottes de cheval 'u' !

J'utilise une très vieille version de photoshop (CS3 pour être exacte, il me servait surtout pour le graphisme avant), une Intuos Comic Small (Pardon Spartan, mais bon, j'ai un petit budget, un petit écran et de petites mains ...) et d'autres programmes 'u' (Medibang, Krita, j'ai déjà touché à SAI et Clip Studio Paint) 

J'utilise les smileys très étranges à outrance

J'aime le Rock Japonais, La Pop Coréenne, Le Rap Coréen (notamment le label AOMG [simon D, Jay Park], BewhY, Seo Chul Goo, Song Mino, Black Nut, Tasha, Verbal Jint, Mad Clown, San E, G2, Cheetah, Yezi qui est sur mon avatar, Kisum et Yuk Ji Dam pour ne citer que les plus connus '-')

Je sais, je suis un sale petit troll /PAF

Bon allez, un petit peu plus sérieusement ce que vous venez de lire est totalement vrai, mais prenez quand même au second degré '-'... De mon côté, je fais du digital painting depuis quelques mois, ayant commencé en février minimum, ou en avril maximum. J'ai un peu comme tout le monde, commencer le dessin très tôt (la maternelle et ses feutres qui ne fonctionnent pas parce que les autres gamins les referment jamais). Ce qui m'a poussé à faire du dessin au-delà des trente minutes d'école où je n'avais strictement rien à faire, c'est à cause ou grâce à ma famille. Mon frère, ma mère et mon père, plus précisément (mes deux petites sœurs sont pas particulièrement douées). Ma mère était très douée pour la peinture, mon père pour le dessin et mon frère, pour le design, sans pour autant être professionnels, je trouve qu'ils ont tous les trois un niveau assez impressionnant quand même. Donc bon, moi du coup, je voulais aussi faire pareille, mais me démarquer en même temps parce que j'aime bien faire l'enfant rebelle /GRENOUILLE ... Je me suis donc tournée vers le manga. Tout simplement parce qu'à force d'être obligée de regarder Dragon Ball Z avec mon frère entre midi, bah au final, j'aimais bien. C'est tout '-'. Bon, sinon, de nos jours, avec ma découverte de DeviantArt, je me suis découverte une véritable passion pour le digital painting et l'art dit "semi-réaliste", voilà .-. ...

 

Bon, voilà, maintenant nous ne sommes plus des inconnus l'un pour l'autre ! Viens dans mes bras, grand fou ! Bah... Où es-tu .-. ? <span style="font-size: 80%;">(traduction. Bye bye les gens 'u')</span>

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J’aimerai, un jour, si possible, être
professionnelle
!

Le "si possible" est à bannir. Bien sûr que ça l'est, et bien sûr que tu le seras, si tu fournis le travail nécessaire et te mets dès maintenant à prendre le dessin et la peinture très au sérieux. Bienvenue à toi et bon sejour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous Haru :)

 

Et comme dit Spartan ce n'est pas le matériel qui fait l'artiste, alors tu as toutes les possibilités qui te sont offertes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...