Aller au contenu

Présentation de Fridge


fridge

Recommended Posts

Salut à tous !
Je suis Fridge, un ancien cuistot de 39 ans qui a décidé de se consacrer pleinement à sa passion de toujours : le dessin. Depuis mon enfance, le monde artistique a toujours été ma source d'inspiration et j'ai décidé de faire un grand pas en quittant ma carrière en cuisine pour me concentrer exclusivement sur ma passion.

Cela fait maintenant deux ans que je me forme en autodidacte et je m'efforce de progresser chaque jour. Mon parcours est basé sur le travail acharné et la volonté constante d'apprendre. Mon objectif ultime est de devenir un artiste accompli et de repousser mes limites en matière de dessin.

Mes principales influences viennent des mangas, des comics, des jeux vidéo et du cinéma. Ces univers fantastiques et leurs récits captivants ont toujours stimulé mon imagination. J'essaie de transmettre cette passion à travers mes dessins en créant des personnages mémorables et en racontant des histoires visuelles captivantes.

Mon ambition est de progresser autant que possible dans le domaine du dessin. Chaque nouvelle œuvre est une opportunité de grandir et de développer mon style unique. J'ai soif de connaissances et je suis prêt à relever tous les défis artistiques qui se présentent à moi.

A plus tard et bonne journée à tous

Fridge

https://www.instagram.com/fridge_illustrations/?hl=fr

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @fridge ici, tu auras de nouvelles possibilités pour progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.    

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue et joyeuse reconversion. Chouette instagram.

Au plaisir de voir tes œuvres futures 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...