Tenessia 0 Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour à tous !! Voila, ça fait 4ans que j'ai commencé le digital painting (étant sur le tradi avant) et je n'étais que très peu régulière (études, emploi du temps chargé très peu de de tuto ...) et à chaque fois que j'en commençais un j'étais vite découragée surtout du à mes lacunes. J'ai donc pratiquement terminé aucun de mes painting. Et voila qu'aujourd'hui je m’investis et j'ai enfin réussie à en finir un (enfin presque). J'aimerais vos avis pour que je puisse m'améliorer et que je me motive pour la suite !! Bonne journée tout le monde :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 2 mai 2017 Hello, chouette ce painting, bravo. Les valeurs semblent bonnes : je mettrai une lumière moins forte sous la cuisse et je mettrai plus d'ombres sur la droite de ton personnage. Sinon au niveau du visage, j'ai l'impression que le nez n'est pas dans le bon axe, il va trop vers la gauche de l'image. Bonne continuation ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 2 mai 2017 Très bon painting! je trouve que tu gère bien les brushes dur, ce qui est pour moi une des choses les plus importante et les plus dur a apprendre dans le digital painting, je pense même que tu devrait y aller plus franchement vue que tu les maitrise plutôt bien . tes valeurs en niveau de gris sont bonne aussi, sinon je vois quelques problème au niveau de la morphologie mais rien de grave, tête trop petite, hanche trop large ou alors trop axé sur la gauche. sinon c'est du bon boulot, continue!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcaline 416 Posté(e) 2 mai 2017 Vraiment joli :) J'ai juste l'impression que la cambrure est un poil trop éxagérée, ça me donne l'impression qu'on lui a étiré les fesses sur la gauche x) mais c'est peut-être moi qui louche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenessia 0 Posté(e) 2 mai 2017 Merci pour vos commentaire j'aviserais et je ferais quelques changements sur le painting :) J'avoue que j'ai pas bcp de notions de morpho donc point d'amélioration !! Encore merci pour ces avis ils sont précieux pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 2 mai 2017 Tinquiete pas c'est normal de ne pas finir ces dessins. C'est mon cas aussi et pour beaucoup de monde. Tu n'as pas a être décourager ton painting est vraiment pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts