SemperFi 5,821 Posté(e) 18 juillet 2023 (modifié) Hello ! Je travaille le digital painting depuis un moment maintenant mais je souhaite revoir les bases pour pouvoir m'améliorer encore et toujours 🙂 Don j'ai décidé de faire la partie 1 du programme. J'avais déjà survolé toutes les vidéos il y longtemps, en pensant que je savais déjà tout et en ne faisant pas les exercices pour aller directement sur la partie 2, je reviens donc pour faire cette partie 2 ou 3 ans plus tard pour apprendre ce que je croyais savoir ^^ Voilà voilà bref voici les deux derniers digitals que j'ai fais pour ce 1er exercice ! Bon painting à tous 🙂 Modifié 22 juillet 2023 par SemperFi 8 Citer https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 22 juillet 2023 Héhé rebienvenue ! 🙂 Oui tu verras qu'en repassant sur les fondamentaux, on apprend et on se perfectionne toujours ! J'ai hâte de constater encore ton évolution 😉 A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts