Ma'ari 23,773 Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Participation pour le challenge Super Héros : Thèmes inspiranst : serein/fière, vengeur, profond, coloré, lumineux. Modifié 31 juillet 2023 par Ma'ari 3 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 19 juillet 2023 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Modifié 19 juillet 2023 par Ma'ari 2 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 21 juillet 2023 4 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 21 juillet 2023 J'aime beaucoup ! Hâte de voir la version finie 🙂 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 31 juillet 2023 @pencilnum8merci beaucoup ! et bien je me suis bien mangé à la fin du coup je ne finirais surement pas cette version malheureusement ^^' Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 31 juillet 2023 remasterisation après les retours Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 31 juillet 2023 pouf, mon final un peu tout cassé, que je n'aurais pas le temps d'aller plus loin u_u 2 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts