Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP CHALLENGE 16 : Magma - SH - Vengeur / effrayant / lumineux


ziggyzeed

Recommended Posts

Je me joint au Challenge un peu tardivement mais le sujet étant incontournable pour moi il fallait que je participe! Eh oui, ce sont les premiers marvels parus en France qui m'ont poussé au dessin! Je rêvais à l'époque d'être à la place de Stan Lee, John Buscema, J. Romita Jr etc... 

C'est donc pour flatter virtuellement mon ego et pour rendre hommage à un magasine de BD qui date d'une 50aine d'années en arrière que j'ai fait ce WIP afin de mettre en scène mon personnage MAGMA.

L'histoire et les origines :

Scientifique travaillant sur les éruptions volcaniques pour un groupe énergétique international, Nelson Volk est victime d'un accident quantique alors qu'il se trouve dans une toute nouvelle version d'accélérateur à particules, placé précisément au coeur du plus grand volcan du monde le Puhahonu situé dans l'archipel des iles d'Hawaï. 

Son ADN va évoluer et fusionner avec celui du magma terrestre. Il est alors transmuté en une créature humanoide fait de lave en fusion perpétuelle.

Doté de capacités volcanique, il expulse de la lave incandescente de ses poings et peut voler à la vitesse des roches lors d'une éruption. Il est indestructible tant qu'il se régénère au centre de la terre. Son feu intérieur est inextinguible. les limites de son pouvoir sont inconnues et restent à explorer...

Cette image est celle de son émergence.

Quelques jours après son retour en tant que créature volcanique, Nelson Volk apprend qu'il a été piégé par son ancien associé Mike Colder :

il a volontairement trafiqué les réglages du saut quantique condamnant et se débarassant ainsi son unique associé afin de prendre le pouvoir de l'entreprise. Magma est alors fou de rage et prêt à tout pour se venger...

MAGMA_small.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !! Le design est top

Ayant fait moi même des perso basé sur les 4 éléments, je constate que j'ai encore du boulot !

J'adore ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !! De prochaines planches arrivent... On le verra dans tous ses états ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...