koukouts 236 Posté(e) 24 juillet 2023 Bonjour, Je me présente, Denis, presque 40ans, belge et je me lance dans le dessin. J’ai toujours aimé dessiner mais voilà je ne me suis jamais décidé… Il vaut mieux tard que jamais… J’ai zéro base sauf les quelques vidéos regardées à gauche et à droite… Et du coup la bonne découverte de ce site, communauté,… J’ai une tablette graphique que je viens d’acheter… Vive les soldes… J’espère trouver de l’aide, conseils, inspirations,… Bonne journée à tout le monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 24 juillet 2023 Bienvenue @koukouts voilà un bon projet; Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts