Aller au contenu

Capitre 1 Krystto


Krystto

Recommended Posts

Première image de faite.

 

J'ai un peu galéré au début.. :/ Je ne savais pas trop ou commencer et comment my prendre pour aller chercher un peu de réaliste, surtout avec les veines! J'ai penser a une brush... Mais le resultat etait assez nul xD. Du coup, jai fait connaissance avec la premiere brush du pack a Spartan, Je laime beaucoup! :)

 

La feuille en bas.. je lai un peu rater :( les détails et ombres, jai encore de la misère.

 

photo_exercice_lasso2Krystto.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation

 

On apprend en se trompant et en faisant des erreurs. Pas de progrès sans chute

 

L important est de se relever :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet très bon comme premier exercice ! Félicitations, c'est prometteur pour la suite. Là ce qui me semble encore à peaufiner un peu pour aller plus loin c'est la tige  et peut-être quelques pétales qui manquent de highlight (de couleur très claire/lumineuse). A part ça rien à dire !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour!

 

Voici le 2e exercice. J'ai un bon 10h de fait ladessu et... je trouve qu'il en manque encore... :(. Les montagnes sont a retravailler je l'accorde. Mais tout faire les petits détail au lasso, mon cerveau a cramé a un moment donner xD. J'ai aussi voulu tester quelque brush pour voir un peu les effects.photo_exercice_lasso1_krystto.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Les montagnes c'est vraiment l'exo qui tue et tu l'as très bien réalisé, tu peux être fier !

 

S'il fallait chipoter, je dirais qu'il manque un peu de brume au pied de la cascade, et un peu plus de détails pour les montagnes. Mais tu as largement saisi le principe de l'outil Lasso et les brushes ont été utilisés à bon escient.

 

C'est parti pour les nénuphars ?

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rebonjour!

 

Celui ci, ma pris beaucoup moins de temps que je l'aurais cru. 1 soirée! :D

 

Exercice4-etude-photo1_krystto.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Belle texture sur le haut ! Si tu veux aller plus loin tu peux encore détailler la base de la tige et flouter ses bords et surtout le bas. La partie gauche du poivron est la moins fidèle au niveau de l'ombre et du reflet bleu.

Voilà pour les remarques l'artiste. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...