aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 Mes premières recherches pour la conception du Super héros. Ainsi qu'une ébauche en 3D sous Blender. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 Rendu 3D et incrustation du thème de couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 Travaux en valeur de gris du personnage et ébauche du Background. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 Photobash et paintings des batiments en arrière plan. Je précise que les photos utilisées on été achetées ici https://www.artstation.com/ehsan_brdconcept/store Les licences n'étant pas libre de droit je ne peux pas vous poster le pureref des inspis du décor. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 Réincrustassions des Couleurs et début du rendering final. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznak 1,277 Posté(e) 27 juillet 2023 Encore une étape de Rendu, retrouvez mon final dans la participation au Challenge 16 ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts