Vince 18,132 Posté(e) 3 mai 2017 Salut tous le monde, Elle arrive comme le Messi, et la voilà enfin ...la partie 2 :D ! Pour cet exo, j'ai utilisé le site Eureka pour être encore plus largué et surtout ne peut être préparé au thème qui est ... Des geishas surpuissantes. Travail un peu sur les valeurs, où je souhaite une ambiance de nuit ( Oui, ce sont des hélicoptères dans le ciel x) ) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 3 mai 2017 Pas mal le thème ! Et joli début, c'est prometteur :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 4 mai 2017 Merci @Neira , oui le thème est cool car ça va faire travailler la perspective et l'anatomie :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 7 mai 2017 Pas mal du tout ! On sent l'application de quelques petites techniques pour les persos c'est déjà bien ! Hâte de suivre l'évolution à la fin. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 8 mai 2017 Haha oui @spartan il y'a certains automatismes qui vienne en faisant des petits sketch d'anat rapide, mais il reste un manque de base :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts