mac 5,316 Posté(e) 29 juillet 2023 Salutations la compagnie ! Non je ne me suis pas réveillée à la fin de la guerre, je vois pas pourquoi vous dites ça. Je vous mets ici mes principales étapes, je ne suis pas trop croquis de recherche, je préfère passer 1h à scroller et regarder des images puis à tout fermer et à me lancer dans le bouillon. Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,316 Posté(e) 29 juillet 2023 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,316 Posté(e) 29 juillet 2023 C'est là que, paf, révélation : where is le côté super-héros/vilain ? Puis je me suis rappelé la vidéo de Spartan, où il parlait de super-héros en slip, dans son quotidien. Alors voilà, c'est pas ma faute. Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,316 Posté(e) 29 juillet 2023 And le finish 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts