koukouts 236 Posté(e) 29 juillet 2023 Bonjour à tous, J'ai déjà posté qlq paints sur mon profil... Je suis super débutant et j'aimerais vraiment progresser. Je viens d'essayer de faire un exercice que Spartan propose. Celui des formes à remplir et voilà ce que je viens de faire. On va l'appeler le Triclope... 🙃 Léonardus pourra faire une blague sur le nom... Merci pour le site, le forum, les exercices, les challenges, ... A bientôt pour d'autres paints... Koukouts (DWAR) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukouts 236 Posté(e) 31 juillet 2023 Je viens d'essayer un autre exercice de Spartan. Celui du building... Pas vraiment dans les exercices mais je voulais tester... Dites moi ce que vous en pensez... Merci et à bientôt pour de nouveaux paints... Koukouts (DWAR) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukouts 236 Posté(e) 1 août 2023 Encore un petit exercice... Les gemmes... Pas certain que se soit vraiment top mais j'ai essayé de faire de mon mieux... A bientôt pour de nouveaux paints. Koukouts (DWAR) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukouts 236 Posté(e) 9 août 2023 Je continue les exercices... Pas évident... J'ai essayé d'aller à l'essentiel et puis 2-3 améliorations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukouts 236 Posté(e) 15 août 2023 Exercice 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 8 septembre Salut Koukouts, si tu veux des retours des formateurs sur tes exercices, tu devrais les mettre dans le forum dédié du cours. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts