Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercice chapitre 1 partie 1


bolycool17

Recommended Posts

je viens de finir le deuxieme exo et j'avoue avoir galerer au debut dans la premiere ranger mais j'ai pris beaucoup de plaisir a realiser les deux autres en couleurs 

si vous voyer des defaults n'esitez as a m'en faire part et moi je vais commencer l'exo 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ton sujet serait bien mieux placer dans le forum dédié si tu souhaites avoir des retour des formateurs, @Spartan de DPSchool ou peut-être @Yoannpeuvent t'aider en le déplacant pour toi si ce n'est pas possible pour nous simples élèves.

Et concernant l'exercice c'est pas mal mais les bords des formes sont encore trop hésitants (manque d'assurance dans le tracé on dirait) et les coups de pinceaux pour les  formes 4 et 5 sont un peu grossiers.

Bonne continuation pour la suite.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déplacé 😉 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est un bon début cet exercice 🙂
T'as l'air d'avoir plutot bien compris le principe, ca manque encore un peu de précision et de propreté dans l'ensemble. Si tu veux avoir des transitions bien douce hésites pas a prendre un brush assez grand
Tu peux également essayer d'affiner les contours des formes pour qu'elles soient plus proche des référence

Pour le reste c'est du bon travail, continues comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...