bolycool17   11 PostĂ©(e) 30 juillet 2023 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 30 juillet 2023 Je viens de finir le deuxieme exo et j'avoue avoir galerer au debut dans la premiere ranger mais j'ai pris beaucoup de plaisir a realiser les deux autres en couleurs si vous voyer des defaults n'esitez as a m'en faire part et moi je vais commencer l'exo 2.5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 19 novembre 2023 j'ai fait une premiĂšre version aprĂšs une longue pose je trouve que les bottes ne sont pas ouf et le fond aussi donc si vous avez des conseils je les prend Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,789 PostĂ©(e) 20 novembre 2023 Coucou ! Bon dĂ©but pour cet exercice, j'observe que tu utilises sans doute trop souvent le mĂȘme brush texturĂ©, essaye d'utiliser plus souvent ta brush soft ainsi que la brush dure. Essaye aussi de varier plus souvent la taille de ton brush, et d'utiliser le lasso polygonal đ Tous ces outils vont te permettre d'avoir une mĂ©thode pour chaque Ă©lĂ©ments, par exemple pour la fille tu travailleras en combinant la brush dure et la brush soft en taille petite pour les dĂ©tails. Pour la neige ça sera la brush texturĂ©e avec la brush soft en grosse taille.  Bon courage pour la suite ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 20 novembre 2023 merci je vais essayer comme ça alors  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 voila pour la v2 mais je suis pas sur pou les bottes et le fond mais je m'y attarderai surement vers la fin du chapitre si il me reste du temps  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 en tout cas si vous avez des conseil pour la texture des botte je prends  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 j'avais dĂ©jĂ fini l'exo n 2 mais je suis ouvert a la critique Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,944 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 Yo ! C'est beaucoup mieux sur ta V2 de l'exercice 2.5, Je pense que tu as un peu trop forcĂ© avec la brume Ă ces endroits, ça nuit un peu Ă la lisibilitĂ© de ton image:  Sinon le reste est vraiment correct ! đ  Pour l'exercice des montagnes, c'est trĂšs bien aussi, je pense que tu pourrais aller un peu plus loin, en cassant les "traces" de lasso que tu as sur les montagnes, en repeignant Ă main levĂ© avec un brush texturĂ© đ Tu Ă aussi cette boule de fumĂ©e ici : qui est un peu trop parfaite, un dirait un peu une immense boule de coton ^^ C'est un peu plus lĂ©ger sur la rĂ©fĂ©rence :  Continues comme ça ! đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 26 novembre 2023 merci et c'est vrai que j'avais du mal a faire les embruns d'eaux en bas des cascades et je vais passer un coup a certain endroit pour rendre le tout plus propre et moins brute  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 28 novembre 2023 voila j'ai fait quelque modification mais c'est toujours un peu brut a cause du lasso enfin voila j'espĂšre qu'il est rĂ©ussi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,944 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2023 Yo ! C'est mieux pour le bas des cascades ! En revanche, on a toujours ce problĂšme de lasso trĂšs apparent sur les montagnes du fond, tu pourrais peut ĂȘtre juste ajouter un peu de dĂ©tails, comme tu l'a fait ici : Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2023 ok merci  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2023 voila pour les modifs de la montagne  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,789 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2023 Coucou ! Belle avancĂ©e, c'est dĂ©jĂ bien meilleur. Pour que ça ait un rendu plus rĂ©aliste, je te conseille t'utiliser un peu ta brush texturĂ©e couplĂ©e au lasso pour ajouter des dĂ©tails sur les montagnes. N'oublie pas aussi le petit halo de lumiĂšre Ă gauche de l'image đ Bon courage pour la suite ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2024 merci j'ai avancĂ© ma fleur entre temps mais j'ai pas eu le courage de faire les dĂ©tails de la feuille si vous avez des conseil je suis ouvert mais je vais commencer les exos suivant Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,944 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2024 Hello ! Bon rĂ©sultat sur ta rose ! Quelques petites pistes, pour amĂ©liorer tout ça : -Ca manque un peu de blending de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, tu as des zones de couleurs trĂšs sharps Ă quelques endroits :  - Cette ombre ici Ă des bords trĂšs trĂšs sharps aussi, il faudrait attĂ©nuer un peu tout ça,  Au niveau des couleurs, tu es vraiment raccord avec la ref, c'est du bon boulot ! Dommage que tu n'es pas pu finir le rendu de la feuille đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2024 voila j'ai rajoutĂ© un peu de blending (je sais pas si ça ce dit comme çađ ) et quelque nuance a quelque endroits Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2024 j'ai commencĂ© en mĂȘme temps le poivron rouge il est loin d'ĂȘtre parfais et je compte l'amĂ©lioré surtout sur la tige et le cĂŽtĂ© gauche. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hinara   12 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2024 Hello, TrĂšs bon dĂ©but ! Je ne suis pas experte et je suis moi mĂȘme passĂ© par se petites erreurs alors maintenant je les vois plus facilement ahah. Fais attention Ă ton blending sur tes lumiĂšres Ă droite et gauche, il faudrait sĂ»rement un peu attĂ©nuer les contours de ses derniĂšres qui sont trĂšs sharps avec un brush soft. Pareil pour le contour de ton poivron qui est trĂšs sharps. Pareil un petit coup de gomme soft dessus pour attĂ©nuer le contour ! Pour le reste je passe la main aux experts đ. Continue comme ça ! Hinara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2024 Merci pour ton retour je me met au boulot alorsđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,789 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2024 Coucou @bolycool17 Essaye d'accorder un peu plus de soin aux contours du poivron pour que ce soit bien propre, c'est un travail de dextĂ©ritĂ© đ Pour la texture, il va falloir varier un peu plus la taille de ta brush pour avoir un beau dĂ©gradĂ© lĂ©gĂšrement texturĂ©, je te laisse continuer pour ça đ Bon courage pour la suite ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2024 voila j'ai rendu les bord un peu plus floux et j'ai prix un aerographe plus gros pour fondre les couleurs  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2024 j'ai aussi commencĂ© la tasse en parallĂšle au poivron et j'ai trouver le fond intĂ©ressant a crĂ©er mais je pense que je peux amĂ©liorer ça facilement surtout avec le reflet a droite de la petite coupelle que je trouve pas bien dĂ©gradĂ© mais j'attend vos retour bonne journĂ©e. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bolycool17   11 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2024 et aussi se le poivron j'ai laissĂ© des zones un peu sharpe pour gardĂ© un effet texturĂ© sinion se sera trop lisse et pour la fumĂ© de la tasse j'ai utilisĂ© un custom brush parceque sinon je sais pas avec quoi je peux faire de la fumĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts