bolycool17 305 Posté(e) 27 février salut j'ai fait la branche pour l'illustration des oisillons par contre si quelque peut me dire comment avoir les masques d'écrêtage sur krita je suis preneur car j'ai dut faire la branche sur un seule calque et c'était compliqué😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 1 mars Hello hello ! Ta tasse est superbe ! Très belle réalisation ! La branche aussi est très bien ! Tu es peut être allé un poil fort avec la saturation des couleurs du fond cependant ! Je pense qu'il te manque aussi quelques variations de couleurs dans cette zone : Il y a un peu trop de jaune, pas assez de vert/orange/marron 😉 La forme de ta branche est très sympa par contre ! 🙂 Pour les masque d'écrétage sur Krita, n'ayant jamais utilisé cette appli, je ne pourrais pas t'aider malheureusement, mais je vais invoquer @Spartan de DPS qui auras sûrement une réponse pour toi ! 😛 Keep it up ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 1 mars Ok merci je vais rajouter quelque couleurs en fond et j’ai regardé un tuto pour les masques avec Krita donc ça devrai aller mieux pour la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts