Arteto 1,451 Posté(e) 30 juillet 2023 Bon bah je pense qu'il serait peut être temps de poster les wips du challenge non ? Pour la première participation je suis parti sur serein et lumineux. J'ai opté pour une sorte de moine aveugle ( il a perdu la lumière mais il la manipule, poétique n'est ce pas ? je broie la langue de moliere) Pour garder le coté serein et religieux j'avais pour idée de mettre une grosse shape circulaire dans le design. J'ai également recherché des symboles spirituels à ajouter afin de rajouter au caractère serein du perso ( les tomoes, l'écharpe des divinités japonaises, les perles des colliers et des bracelets bouddhistes ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arteto 1,451 Posté(e) 30 juillet 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arteto 1,451 Posté(e) 30 juillet 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts