Berryl 712 Posté(e) 3 mai 2017 Débutant en dessin et en digital painting je suis heureux de vous présenter mon dessin de départ. J'ai ha^te de démarrer le programme :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 4 mai 2017 Bon début ! Hâte de voir de quelle façon il va évoluer au terme du programme :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berryl 712 Posté(e) 5 mai 2017 Merci J aprrend beaucoup et vu que je pars de loin ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 5 mai 2017 oui je suis sur que tu progressera rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 7 mai 2017 J'ai également hâte de voir son évolution suite à tous les cours ! Ca te laisse une belle marge de progression, bienvenue à toi l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berryl 712 Posté(e) 7 mai 2017 J'ai aussi hâte de voir l'évolution. Je démarre le premier exercice de la partie 1. Je vous dit à bientôt sur la partie 1 du forum :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 mai 2017 ah ...excellent , une belle marge mais un bon début , trop hâte de voir l’évolution ! allez à ton stylet ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts