Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge 16 - Abraxia


NOH-VA

Recommended Posts

 Bien le bonsoir, 

Me voici avec le wip de ma participation pour le challenge 16 qui est aussi ma première participation à un challenge tout cour d'ailleurs. Sa à été très short au niveau du timing je doit l'avouer mais j'ai réussi à la finir tout juste à temps.

Comment dire, j'ai vraiment galérer sur mon illustration et elle m'à prise énoormément de temps, vraiment y à des fois ou j'ai faillis abandonner mais j'ai finis par tenir bon donc je suis plutôt fière de moi 😊

Alors pour mon perso c'est une vilaine et j'ai choisi les mots :

Thème personnagesadique / charmeuse

Thème visuelle: colorée / luxueux (avec un côté mauvais gout pour les crânes lol)

Concept vilain copie.jpg

Concept compo copie.jpg

Concept compo 2 copie.jpg

Concept compo 3 copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la version finale de mon illustration que j'ai poster pour le challenge. Je me doute bien (et je le vois moi-même lol) qu'il y à pleins de petites choses qui sont à améliorée et qu'elle aurait pu être encore plus poussée mais je pense que c'est là le maximum que je pouvais faire. Dans tout les cas, j'ai tout de même adorée la faire et me challenger comme ça même si j'avais envie de m'arracher les cheveux par moment 😅

Vilain illu finale 1200px copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...