Degena   2,506 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2023 Bonjour, aprĂšs avoir commencer par le programme 2 , et suite aux nombreux conseils de dĂ©buter par le 1âŠme voici đ voici donc le premier exercices fait sur Adobe;Fresco pour info; toute la formation sera faite pour ma part sur Procreate et Fresco (jâai fait la formation Procreate dâailleursđ je suis fidĂšle Ă Dps đ) bonne journĂ©e et Ă bientĂŽt 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,836 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2023 Hello Degena, Bienvenue dans le programme 1 đ Tu verras, il y a des choses utiles Ă apprendre ici aussi đ Ton exercice 2 est bien rĂ©alisĂ© dans l'ensemble, tu as bien respectĂ© les couleurs et les formes gĂ©nĂ©rales Sur plusieurs de tes formes, on voit un peu trop les coups de brush, la surface ne parait pas lisse Tu peux uliliser une brush plus soft pour adoucir les transitions et "lisser" les surfaces  Sur cette forme, les arĂȘtes sont un poil trop floues. Tu peux utiliser une brush plus dure cette fois-ci pour bien marquer ces arĂȘtes VoilĂ pour les retours  Bon courage pour la suite !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Degena   2,506 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2023 Merci @Edwin Vorng jâavais postĂ© une autre demande mais je mâaperçois quâelle nâest pas lĂ âŠ. je ne trouve pas le psd des montagnes et de la rose pour lâexercice Ă au lasso . Est ce normal ? Jâai fait tous les fichiers pourtant . dâavance merci pour ta rĂ©ponse đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   16,042 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2023 Le 8/7/2023 Ă 5:16 PM, Degena a dit : je ne trouve pas le psd des montagnes et de la rose pour lâexercice Ă au lasso . Est ce normal ? Jâai fait tous les fichiers pourtant . Bonsoir, les as-tu trouvĂ© depuis lundi ? Sinon il y a ceci dans l'archive, rep. exec 3 : DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Degena   2,506 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2023 @justice8merci non je ne les ai tjs pas trouvĂ© . Je vais aller voir oĂč tu me dis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Degena   2,506 PostĂ©(e) 10 septembre 2023 Bonsoir voici les Ă©tudes de lâexercice 4 du chapitre 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Degena   2,506 PostĂ©(e) 11 septembre 2023 Bonjour  voici lâexercice 5 đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   27,049 PostĂ©(e) 13 septembre 2023 Hello, tes Ă©tudes son trĂšs propres ! Et le dĂ©but des oisillons aussi !  TrĂšs bon boulot, tu peux passer Ă la suite đ 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts