Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exos chapitre 1


miss-flash

Recommended Posts

Voici mes deux premiers exercices du chapitre 1. 

Je n'ai pas complètement fini l'exercice 2.5, mais après deux semaines passées a y travailler, j'avoue que je sature.

Je prendrais le temps de la finir plus tard ^^

(au passage, je trouve que les couleurs parraissent très ternes, donc je suis preneuse si vous avez des conseils/techniques pour améliorer ce point)

en cours pour forum.jpg

Modifié par miss-flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Miss-Flash 
Bon travail pour tes deux premiers exercices et bienvenue dans ce premier chapitre du programme 😊 
Ton exercice 2 est bien réalisé dans l'ensemble, tu as bien compris le principe général

image.png.696c49a197c59afb43b41ed0f7da1240.png Sur cette forme, les transitions entre le noir et le blanc sont trop abruptes 
Tu peux utiliser une brush plus soft pour adoucir ces transitions et affiner les dégradés 

Ton exercice 2.5 est sur la bonne voie, Les éléments sont bien placés et tes détails sont cools 
Pour ta question sur le côté terne, tu peux utiliser l'outil pipette sur l'image originale pour être sûr d'avoir la même saturation et teinte 
Ou bien, tu peux repasser sur le manteau rouge avec une couleur plus vive et saturée

Bon courage pour la suite !  

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...