miss-flash   0 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2023 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
miss-flash   0 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Voici mes deux premiers exercices du chapitre 1. Je n'ai pas complĂštement fini l'exercice 2.5, mais aprĂšs deux semaines passĂ©es a y travailler, j'avoue que je sature. Je prendrais le temps de la finir plus tard ^^ (au passage, je trouve que les couleurs parraissent trĂšs ternes, donc je suis preneuse si vous avez des conseils/techniques pour amĂ©liorer ce point) ModifiĂ© 6 aoĂ»t 2023 par miss-flash Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   315 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2023 Hello Miss-Flash Bon travail pour tes deux premiers exercices et bienvenue dans ce premier chapitre du programme đ Ton exercice 2 est bien rĂ©alisĂ© dans l'ensemble, tu as bien compris le principe gĂ©nĂ©ral Sur cette forme, les transitions entre le noir et le blanc sont trop abruptes Tu peux utiliser une brush plus soft pour adoucir ces transitions et affiner les dĂ©gradĂ©s Ton exercice 2.5 est sur la bonne voie, Les Ă©lĂ©ments sont bien placĂ©s et tes dĂ©tails sont cools Pour ta question sur le cĂŽtĂ© terne, tu peux utiliser l'outil pipette sur l'image originale pour ĂȘtre sĂ»r d'avoir la mĂȘme saturation et teinte Ou bien, tu peux repasser sur le manteau rouge avec une couleur plus vive et saturĂ©e Bon courage pour la suite !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts