Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 2-1 Ordeya


Recommended Posts

Bonjour,

Petit essaie sur le robot.
croquisrobotOrdeya.thumb.jpg.45f1a9c6ed4671711fffb38e5700de19.jpg

  • J'aime 1

Mes chats ont mangé ma gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ébauche d'illu, un voleur de peluche 😄

plushstealer.jpg.e4c1950f5c56c8de55733adc645c0628.jpg

  • J'aime 1

Mes chats ont mangé ma gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/8/2023 à 5:50 PM, ordeya a dit :

Bonjour,

Petit essaie sur le robot.

Hello !

Alors comme ca on veut sortir des sentiers battus ?
Niveau compo je pense que ca peut le faire, par contre il faudrait que les palmiers soient plus ou moins en symétrie plutôt que dans le même sens ca fait un peu étrange image.png.3374cad8ded4a81e296bcc156276ed44.pngIci le pencher vers la droite ou alors les 2 vers l'intérieur sinon.
image.png.a1124628ea3aea9082c6bb1bf612a674.pngN'oublie pas les autres piliers du ponton en perspective.
 

Le 8/8/2023 à 6:09 PM, ordeya a dit :

Mon ébauche d'illu, un voleur de peluche 😄

Ben c'est quoi cette bestiole ? ^^
Perso j'aurai fais la tête un peu plus grosse, avec la perspective, comme si elle venait vers nous pour donner un peu plus de dynamisme à la compo.
Après tout dépend quel est le message ou l'histoire que tu souhaites véhiculer ici.

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas du tout fais attention à ce palmier et ces piliers, merci pour ce retour !

Oui,si j'essaie de faire pareil alors je veux faire PARFAITEMENT la même chose... Et comme c'est pas possible je m'acharne pour rien (des jours entiers...)🤣.

La bestiole existe peut-être dans une légende. Un corps de reptile, tête et serres d'oiseau de proie et les ailes éthérées.
Je voulais le faire regarder derrière lui après réussi son larcin mais j'aurai peut-être dû faire autrement 😄

  • J'aime 1

Mes chats ont mangé ma gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je m'étais la correction avec ça fonctionnerait un potit peu mieux 😄

@ShozArt

croquisrobotOrdeya2.thumb.jpg.fb55f01687251ad7b0595b2315fe7804.jpg

  • J'aime 1

Mes chats ont mangé ma gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/12/2023 à 8:20 PM, ordeya a dit :

La bestiole existe peut-être dans une légende. Un corps de reptile, tête et serres d'oiseau de proie et les ailes éthérées.
Je voulais le faire regarder derrière lui après réussi son larcin mais j'aurai peut-être dû faire autrement 😄

Oui le souci c'est que si il regarde derrière lui, on ne verra plus sa tête ^^ ou Alors il faudrait changer complètement l'angle et on ne verra plus l'ourson.
C'est peu être du coup plus intéressant qu'il regarde devant pour voir ou il va comme là.
 

 

Le 8/12/2023 à 9:04 PM, ordeya a dit :

Si je m'étais la correction avec ça fonctionnerait un potit peu mieux 😄

C'est mieux déjà 😉 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je pense avoir compris ce que tu voulais dire. Il y a pas mal de chose à travailler.. mais c'est une ébauche pour l'instant 😄

plush stealer 2.jpg

  • J'aime 1

Mes chats ont mangé ma gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/17/2023 à 9:07 PM, ordeya a dit :

Bonjour,
Je pense avoir compris ce que tu voulais dire. Il y a pas mal de chose à travailler.. mais c'est une ébauche pour l'instant 😄

Ok ca avance, j'attends la suite... 
Aussi si il y'a des problèmes de compo, n'hésites pas à les régler avant de détailler, mieux vaut passer beaucoup de temps à refaire la compo jusqu'à trouver ce qu'on cherche plutôt que de se lancer dans les détails sur une base qui ne fonctionne pas.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'étais initialement partie sur cette compo, je ne suis pas complètement convaincu je reviendrais certainement dessus... Je sais avoir des soucis de perspectives...plushstealerenviro3.jpg.71b934d45698de180f5613c19284034d.jpg. j'ai besoin de bosser les prochain cours :D😄

  • J'aime 1

Mes chats ont mangé ma gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/21/2023 à 12:57 PM, ordeya a dit :

Bonjour,

Oui j'étais initialement partie sur cette compo, je ne suis pas complètement convaincu je reviendrais certainement dessus... Je sais avoir des soucis de perspectives...

Ben disons que c'est surtout que ton décor casse un peu la dynamique de l'image, si tu avais des lignes de fuites qui te ramènent vers le centre plutôt ce serait plus intéressant pour ta compo  :

image.png.a120dc266b2d660fd123497f30cea6ff.png
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, ShozArt a dit :

Ben disons que c'est surtout que ton décor casse un peu la dynamique de l'image, si tu avais des lignes de fuites qui te ramènent vers le centre plutôt ce serait plus intéressant pour ta compo  :

Rha merciiiiii !!!!! 😄
je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il n'allait pas et noircissait bcp trop de page pour ça !!  Je retravaillerais ça .... quand ma prochaine tablette arriveras... Un jour ....
( "mourir-3 semaines-après -la-fin-de-la-garantie-réparation-plus-cher-qu'un-neuf")

 

Il y a 2 heures, Lagoon Feather a dit :

Bon courage pour la suite des exos et des cours 😄 !

C'est déjà bien partie.

Bon painting à toi !

kiss

Lagoon 🌊

Merci Lagoon 😊

  • J'aime 2

Mes chats ont mangé ma gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...