Coriac   2,639 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Bon pour commencer, je vais avouer que j'adore croquer. Donc autant dire que j'aborde ce chapitre avec grand entousiasme et motivation ! đ (Et puis surtout j'espĂšre que je mettrai moins de temps que pour le chapitre 1, mais ça ne devrait pas ĂȘtre compliquĂ©, les vacances n'ont pas aidĂ©) ModifiĂ© 30 aoĂ»t 2023 par Coriac 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Le petit Hubble. đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Hello et bienvenu Ă toi đ Ah, je pense que ce chapitre va vraiment te plaire alors đ . En tout cas, pour le moment, je n'ai rien Ă redire. C'est trĂšs bien exĂ©cutĂ© ! Continue sur cette lancĂ©e alors ! Citation Bon pour commencer, je vais avouer que j'adore croquer. Donc autant dire que j'aborde ce chapitre avec grand entousiasme et motivation ! đ  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Petite parenthĂšse parce que ça me fait marrer.  Dans cette vidĂ©o Spartan parle rĂ©guliĂšrement de lapin, faudra que Leonardus lui touche un mot pour lui expliquer que c'est en fait un Ă©cureuil. đ 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Le trais est un peu gros et je m'en suis rendu compte que trĂšs tardivement. Je pense rĂ©duire sa taille pour les prochains exercices. 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 1e croquis libre. 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 2Ăšme croquis 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 4 septembre 2023 J'ai refait quelques ajustements (vive le liquify !) 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 PostĂ©(e) 5 septembre 2023 Salut ! Bravo pour tes croquis, c'est du bon travail, on voit que tu t'appliques a les faire đ Effectivement le trait est un peu Ă©pais sur le crane, mais tu l'a remarquĂ© par toi meme donc nickel ! Pas grand chose a redire pour les autres, tu gĂšres bien les diffĂ©rentes Ă©paisseur de ton trait pour faire ressortir les volumes et l'anatomie est correcte Continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 7 septembre 2023 (modifiĂ©) J'ai voulu faire de la mĂ©canique avec de la complexitĂ©... rĂ©sultat, ça a Ă©tĂ© super long pour celui-ci ! đ ModifiĂ© 7 septembre 2023 par Coriac 5 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 PostĂ©(e) 8 septembre 2023 Hello ! Effectivement t'as pas choisi le sujet le plus facile, des ellipses avec des ellipses et des cylindres đ En tout cas tu t'en es bien sortit dans l'ensemble, t'as un trait propre et des belles variations dâĂ©paisseurs Continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 8 septembre 2023 Merci @Lionel Art! Un peu plus simple & rapide pour celui-ci. đ 4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
violaine   3,382 PostĂ©(e) 9 septembre 2023 Bien jouĂ©, ça a pas du ĂȘtre facile avec la perspective đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 9 septembre 2023 il y a 7 minutes, violaine a dit : Bien jouĂ©, ça a pas du ĂȘtre facile avec la perspective đ La mĂ©thode en 3 Ă©tapes aide beaucoup ! Par contre, j'ai utilisĂ© pas mal de repĂšres pour ajuster sur la derniĂšre Ă©tape. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
violaine   3,382 PostĂ©(e) 9 septembre 2023 C'est sur que c'est une bonne mĂ©thode ! Oh ben j'ai clairement fait pareil pour tout vĂ©rifier ahaha Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 9 septembre 2023 Encore des ellipses đ 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 10 septembre 2023 (modifiĂ©) Dernier des 6 croquis. J'ai voulu marquer le coup avec un portrait, maintenant que je suis bien Ă l'aise avec les outils de croquis. Comme toujours avec les portraits, c'est hyper casse-gueule et ça se joue sur les micro dĂ©tails. J'en finis plus de faire des ajustements. đ ModifiĂ© 10 septembre 2023 par Coriac Nouvelle version encore :P 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 11 septembre 2023 Hop, les poussins ! đ€ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 PostĂ©(e) 11 septembre 2023 Hello ! Superbe tout ça, tu t'en es bien sortit ! Pour les croquis t'as l'air bien a l'aise maintenant đ Les visages c'est normal, sans les connaissances d'anatomie et de construction c'est difficile, mais ta version est dĂ©ja bien proche de la rĂ©fĂ©rence ! Pour les oisillons c'est bien rĂ©alisĂ© la aussi, les proportions sont assez bien respectĂ©es Fais jute attention ton trait est un peu "dur" par endroit, je pense que t'aurais pu allĂ©ger un peu en activant la pression du stylet pour l'opacitĂ© Sinon c'est top ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 11 septembre 2023 J'avais crĂ©Ă© un brush pour les croquis justement sans le transfert sur pression mais clairement tu as raison @Lionel Art, ça fait trop brut. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 13 septembre 2023 (modifiĂ©) Pour le croquis d'imagination : ModifiĂ© 13 septembre 2023 par Coriac 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coriac   2,639 PostĂ©(e) 13 septembre 2023 Je vais probablement la recomposer pour dĂ©placer le contenu en bas Ă gauche et moins l'entasser.  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,953 PostĂ©(e) 15 septembre 2023 Salut ! Ca fonctionne plutot bien ce croquis perso đ Je trouve la compo plutot bien Ă©quilibrĂ©e, c'est vrai qu'en bas a gauche ca se bouscule un peu mais rien de trop grave Si tu veux dĂ©ja donner un sentiment de profondeur et de grandeur a ta structure tu peux faire les lignes un peu plus fines, on aura plus l'impression qu'elle est loin Top pour le reste ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts