CISSEIS   32 PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Salut DPS ! J'Ă©tais dĂ©jĂ un peu plus loin dans le programme, mais suite Ă une trĂšs longue pause et divers problĂšmes j'ai prĂ©fĂ©rĂ© tout reprendre. Je ne postais jamais mes rĂ©sultats, mais j'ai enfin dĂ©cidĂ© de changer d'optique et de partager avec les autres, et ce dans les deux sens. J'espĂšre peut-ĂȘtre en inspirer d'autres Ă se lancer aussi đ J'espĂšre en tout cas que ça ne sera pas trop mal vu, et merci de vos retours.   EXERCICE 2,5   EXERCICE 3     EXERCICE 4   3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Hello ! Superbe tes exercice, c'est bien rĂ©ussi đ C'est une bonne dĂ©cision de vouloir partager tes exercices, a mon avis c'est comme ça qu'on progresse le mieux En tout cas dans l'ensemble t'as l'air de dĂ©ja bien maitriser les outils et les brush, tes exercices sont bien travaillĂ©s et t'as rĂ©ussi a te rĂ©approprier les sujets, c'est top ! Je remarque juste que ton poivron et ta tasse sont trĂšs clair : En mettant les 2 cote a cote c'est assez visible VĂ©rifies les contrastes et la luminositĂ© de ton Ă©cran, t'es peut etre trop sombre đ Keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CISSEIS   32 PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Merci beaucoup pour ton retour Lionel đ je vais voir tout ça Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts